fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Hvitserk promet une fin vraiment « satisfaisante » !

Vikings saison 6 Hvitserk promet une fin vraiment satisfaisante1000

Vous êtes prévenus. La saison 6 de "Vikings" sera vraiment "satisfaisante". Et c'est celui qui incarne Hvitserk qui l'a promis en interview.

L’acteur Marco Ilsø, qui joue le rôle d’Hvitserk, promet donc une fin d’anthologie de la série Vikings. Ce dernier a fait des confidences exclusives au média Winteriscoming.

L’occasion pour le jeune homme de revenir sur le tournage de la saison 6 qui l’a marqué à vie. « Jamais une série ne m’aura autant marqué. Je suis sincère », prévient-il en début d’interview. Rien que ça !

Le beau gosse qui incarne ainsi Hvitserk s’est donc remémoré ses dernières scènes dans la série à succès diffusée sur Amazon Prime Video. Celui qui incarne le fils du puissant Ragnar a donc fait des confidences au média américain.

Interrogé sur le comportement du personnage qu’il incarne depuis plusieurs années, ce dernier répond sans retenue qu’il a adoré la psychologie de Hvitserk. « J’ai adoré jouer ce héro. Au début il ne brillait pas. Mais il s’est donc révélé au fur et à mesure du temps », a-t-il confié.

Une saison 6 spectaculaire
Une saison 6 spectaculaire

Hvitserk promet une fin explosive de la série Vikings

Le personnage incarné par l’acteur a donc connu énormément de mésaventures tout au long de sa vie. Drogue et alcool ont rythmé son quotidien pendant presque toute la saison 6.

Marco Ilsø est donc revenu sur la complexité de jouer un tel personnage. « Ce n’était donc pas simple car quand je rentrais chez moi le soir, j’étais épuisé. Être drogué et alcoolique ce n’est jamais simple. Et c’est en ça que j’ai donc adoré jouer ce personnage tout ce temps », a-t-il confié.

En ce qui concerne la fin de la saison 6 qui marque l’arrêt de la série Vikings, l’acteur qui joue Hvitserk promet une fin grandiose. C’est donc ce qu’il a confié au média américain.

« J’ai adoré mon personnage. J’ai ainsi adoré comment la série se termine », a-t-il confié. « J’aurais aimé que mon personnage soit plus présent dans les premiers épisodes en Russie », a-t-il enchaîné. Et de conclure : « Je suis très content de la fin de la série. La fin est tellement bonne. J’ai eu le droit à quelques scènes dont je me souviendrais toute ma vie ».

Voilà qui donne envie ! Pour rappel, la deuxième partie de la saison 6 de Vikings sera disponible dès le 31 décembre sur Amazon Prime Video.