fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Gunnhild pourrait se sacrifier dans la suite…

Vikings saison 6: Gunnhild pourrait se sacrifier dans la suite !

Plusieurs teasers laissent penser que Gunnhild pourrait se sacrifier dans la suite de Vikings. Nous vous expliquons pourquoi dans cet article

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir la fin de Vikings. En effet, la série va tirer sa révérence avec sa saison 6 et la diffusion de la seconde partie de cette saison. Une seconde partie qui s’annonce haletante à en croire les nombreux teasers diffusés. Eh Gunnhild pourrait bien y être pour quelque chose.

Si vous n’êtes pas à jour dans la série, autant cesser votre lecture à ce niveau. Des spoils pourraient enlever toute la magie et le mystère qui plane autour de ce chef d’oeuvre. Pour les autres, nous pouvons peut-être parler de la fin de la première partie.

En effet, si vous vous rappelez bien, la première moitié de Vikings prenait fin suite à la bataille entre les Vikings et le prince Oleg. Gunnhild, en compagnie de Bjorn, se faisait prendre dans celle-ci et cela ne laissait rien présager de bon.

Car selon Melty, de nombreuses rumeurs annoncent un sombre destin pour Bjorn. Ce dernier pourrait bien mourir dans les prochains épisodes. Cela laissant le champ « libre » à Harald pour avoir Gunnhild dans ses draps…

Car oui, si vous l’ignoriez, Harald a toujours eu pour but de prendre tout ce qui comptait pour son rival. Les femmes de ce dernier faisant donc partie de ses desseins. Pas sûr que cela plaise aux fans de Vikings…

Vikings saison 6: Gunnhild pourrait se sacrifier dans la suite !
Vikings saison 6: Gunnhild pourrait se sacrifier dans la suite !

Le sacrifice de Gunnhild dans Vikings.

Car si cette théorie est vraie, Gunnhild serait donc forcer de vivre avec un homme qu’elle n’aime pas et ce, tout de suite après le décès de son amour. Une telle situation s’avère très difficile à gérer. Eh il faut beaucoup de temps à s’en remettre.

Un temps que la guerrière ne pourrait ne pas avoir dans la suite de Vikings. En effet, selon les autres nombreuses rumeurs, celle-ci pourrait se sacrifier dans le but de rejoindre l’amour de sa vie. En se donnant la mort d’elle même.

C’est une scène apparaissant dans un teaser qui a mis la puce à l’oreille des fans. Une séquence durant laquelle elle apparait tout de blanc vêtue à une cérémonie. Harald et Ingrid derrière elle, nous pouvons donc comprendre que le premier est parvenu à avoir ce qu’il voulait.

Mais comme le note Melty, rien ne nous dis que cette union va aller jusqu’au bout. C’est pourquoi, nous pouvons donc penser que Gunnhild irait rejoindre Bjorn juste avant la fin de cet événement dans Vikings