fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: la fin pourrait décevoir les fans de la série !

Vikings saison 6: la fin pourrait décevoir les fans de la série !

La saison 6 de Vikings ne reviendra pas avant plusieurs mois. La fin pourrait surprendre les fans et certains vont être déçus.

La saison 6 de Vikings fait une longue pause et les fans vont devoir attendre pour voir les derniers épisodes. Néanmoins, ils pourraient bien être déçus pour la finale. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Vikings ont pu voir la finale de la mi-saison. Les fans sont dans tous leurs états et ils sont nombreux à se demander si Bjorn est encore en vie. En effet, le fils de Ragnar s’est fait poignarder alors qu’il se battait contre Ivar. Depuis, personne ne sait s’il est encore en vie et les fans sont très inquiets.

Les fans de Vikings vont devoir attendre de longs mois pour savoir si Bjorn est encore en vie. En effet, la suite de la saison 6 ne devrait pas arriver avant plusieurs mois. Par ailleurs, la chaîne diffusera les derniers épisodes de la série. Les fans vont donc pouvoir savoir ce qui va arriver aux fils de Ragnar et la fin promet de belles surprises.

Vikings connaît un immense succès et les fans aiment beaucoup les personnages. Néanmoins, il se pourrait bien que les derniers épisodes ne plaisent pas à tout le monde. De ce fait, la production tient déjà à avertir les fans et à les préparer.

Vikings saison 6: la fin pourrait décevoir les fans de la série !

Vikings : les fans déçus par la finale ?

Les derniers épisodes de Vikings devraient arriver en novembre ou en décembre prochain. Les acteurs ont déjà tourné tous les épisodes de la saison 6 et ils savent ce qu’il va se passer. De son côté, Georgia Hirst, qui joue Torvi pense que la finale va diviser les fans. « Certains fans pourraient ne pas apprécier la façon dont la série va se terminer. Je ne pense pas qu’il y ait une fin qui pourrait satisfaire tout le monde dans Vikings t-elle dit dans Express.co.

Ainsi,le destin de certains personnages pourrait décevoir les fans. Vikings pourrait connaître le même sort que Game of Thrones et recevoir de nombreuses critiques. Pour autant, il semble difficile de faire plaisir à tous les fans et certains ne vont aimer la finale. D’autant plus que Michael Hirst, le showrunner se base sur l’histoire vraie de ces personnages.

De son côté, Georgia Hirst comprend que les fans seront confus lors de la finale de Vikings. Les acteurs sont déjà préparés à cela et ils savent que les fans sont très attachés aux personnages. « Les fans sont toujours confus quand c’est la fin, c’est comme ça. Il va y avoir pas mal de sentiments mitigés pour tout le monde » a t-elle confié.