fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: la femme de Bjorn prête à se sacrifier dans la suite ?

Vikings saison 6: la femme de Bjorn prête à se sacrifier dans la suite ?

Catastrophe pour les fans de Vikings ! Les créateurs pourraient faire mourir la femme de Bjorn dans la saison 6 de la série...

La deuxième partie de la saison 6 de Vikings arrive bientôt ! Ainsi, le 30 décembre, les fans sauront enfin comment se termine la bataille contre les Russes… Mais surtout si Bjorn et sa femme survivent !

Car dans les dernières scènes de l’épisode 10, Gunnhild se trouve mal embarquée. En plein combat contre Ivar et ses hommes sur leur bateau, elle se retrouve ainsi sous une pluie de flèches…

Mais elle y réchappe ! En tout cas, le teaser de la deuxième partie de saison donne cette impression. Car avec de tels combats, on n’était pas sûrs de la revoir dans la suite de Vikings… Mais dans quel état ?

Elle semble en effet très mal embarquée, et le teaser ne rassure pas sur ce point. Certes, elle semble vivante, tout comme Bjorn… Mais elle semble aussi très affaiblie. Les fans voient même un détail en plus !

En attendant le 30 décembre, pas mal d’entre eux analysent ainsi le teaser. Sachant que Gunnhild se jette du bateau pour tenter de survivre, ils ne l’imaginent pas revenir sans dommages dans Vikings !

Vikings saison 6: la femme de Bjorn prête à se sacrifier dans la suite ?
Vikings saison 6: la femme de Bjorn prête à se sacrifier dans la suite ?

Vikings saison 6 : la femme de Bjorn va-t-elle mourir ?

Les fans commencent donc à analyser les images, les habits… Et se rendent ainsi compte d’une chose : Gunnhild s’habille ensuite en blanc. Curieux. Ils commencent donc à croire à un sacrifice de sa part !

Car le blanc, couleur de la pureté, donne l’impression que Gunnhild n’est plus elle-même… Elle serait donc dans un très mauvais état. Bjorn et Vikings pourraient donc se retrouver orphelins !

Après une superbe bataille, où elle a montré ses talents de guerrière, la femme de Bjorn pourrait donc s’arrêter là… Alors que la guerre contre les Rus a déjà causé de grandes pertes.

Les Vikings en sortiront-ils indemnes ? Pas sûr… Car après la mort de Ragnar en saison 4, il s’agirait là d’une vraie tragédie pour Bjorn. Il faudra donc attendre le 30 décembre pour le voir se relever !