fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: des épisodes bien différents pour la fin de la série ?

Vikings saison 6 des épisodes bien différents pour la fin de la série1000

La saison 6 de Vikings promet déjà monts et merveilles. A quoi peut-on s'attendre pour la fin de la série diffusée sur Amazon Prime Video ?

Jamais une série n’aura fait couler autant d’encres. Il faut dire que la saison 6 de Vikings est la dernière, avant l’arrêt total du show de Michael Hirst.

Le producteur américain a d’ailleurs fait des confidences au sujet des derniers épisodes de la série à succès. Ces derniers seront disponibles en exclusivité sur Amazon Prime Video à compter de fin décembre.

L’actrice Georgia Hirst a expliqué au média Winteriscoming à quel point la saison 6 de Vikings étaient très différente de ce que les téléspectateurs ont eu l’habitude de voir. L’actrice américaine a donc commencé ainsi : « Jamais une série n’a eu un tel dénouement jusqu’à la fin. Vous verrez ».

Le créateur américain Michael Hirst a donc réussi à tenir les fans de la série en haleine depuis 2013. Et il est déterminé à ce que la fin de la série soit digne des plus grandes créations américaines. Rien que ça !

« Torvi a un rôle très important dans le show. Elle représente la Viking moyenne. Elle a des histoires d’amour. Des enfants… Elle est authentique. Mais son personnage va donc évoluer dans la saison 6 », prévient l’actrice Georgia Hirst.

Vikings, la saison de tous les changements
Vikings, la saison de tous les changements

Vikings saison 6 promet une fin d’anthologie

Interrogée sur l’intrigue autour de son personnage, Georgia Hirst a donc confié ceci : « Vous n’allez pas vous attendre à ce qui va arriver à mon personnage. Les derniers épisodes sont donc géniaux ». Et d’enchaîner : « Torvi va donc vous surprendre. Lorsque j’ai lu les derniers scripts, j’étais donc sans voix. Littéralement ».

« Les personnages restants vont se battre. Pour survivre et sauver leur honneur. Le travail de Torvi est donc de protéger sa famille. Coûte que coûte. Ses instincts de maman sont présents. Et ce, tout au long de la saison 6 », a-t-elle prévenu. Et de conclure. « Vous serez choqués. Je ne dis rien de plus ».

Si la saison 6 se termine, les rumeurs d’un spin-off se multiplient. Michael Hirst développe donc en parallèle une autre série intitulée Vikings Valhalla, diffusée sur Netflix.

Pour rappel, la deuxième partie de la saison 6 de Vikings est donc diffusée à partir du 30 décembre 2020 sur la plateforme Amazon Prime Video aux États-Unis. Pour ce qui est de la France, on ne sait donc pas encore si Canal+ proposera les nouveaux épisodes.