Culture
Partager sur

Vikings saison 6: la diffusion retardée à cause du coronavirus ?

Vikings saison 6: la diffusion retardée à cause du coronavirus ?

La suite de la saison 6 de Vikings est très attendue. Pour autant, la chaîne History pourrait retarder sa diffusion à cause du Covid-19.

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Pour autant, la série pourrait bien avoir du retard à cause du Covid-19. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, la chaîne History a diffusé la première partie de la saison 6 de Vikings. Cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et elle a même fait plusieurs victimes.

En effet, les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare. Lagertha s’est fait tuer et tout le monde a été attristé par sa mort. Pour autant, celle-ci était sans surprise puisque la prophétie l’avait annoncée il y a plusieurs années.

La saison 6 de Vikings compte bien mettre fin à l’histoire des nordiques. Ainsi, les fans ont hâte de voir la prochaine partie. Pour le moment, Bjorn et Ivar sont toujours en conflit et tout le monde a hâte de savoir comment cela va se finir.

Pour autant, les fans de la série sont inquiets. En effet, ils se demandent tous quand les prochains épisodes arriveront. Et pour cause, le Covid-19 a perturbé beaucoup de tournages.

Vikings saison 6: la diffusion retardée à cause du coronavirus ?

Vikings : un retard attendu ?

Les fans de Vikings ne doivent pas trop s’inquiéter quant à la date de diffusion de la saison 6. En effet, cela fait déjà plusieurs mois que les acteurs ont fini de tourner les derniers épisodes. De ce fait, la série ne semble pas avoir été touchée par le Covid-19.

La chaine History ne devrait pas connaître de retard quant à la diffusion des prochains épisodes. Néanmoins, les fans vont encore devoir patienter pendant plusieurs mois. En effet, la chaîne a pour habitude de diffuser les épisodes à chaque fin d’année.

Enfin, on peut penser que la suite de la saison 6 de Vikings aura lieu pour novembre ou pour décembre. Ce sera donc un moyen pour les fans de finir comme il se doit l’année 2020.

Puis, la chaîne ne devrait pas perdre de temps pour présenter son spin-off : Valhalla. Cette série dérivée se passera cent ans après l’histoire de Ragnar et de ses fils.

Afficher +