fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: une saison 6 déjà en cours de préparation !

Vikings: une saison 6 déjà en cours de préparation !

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les showrunners ont annoncé qu'ils préparaient déjà la saison 6!

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. La Comic Con de San Diego a fait de nombreuses révélations quant à l’avenir de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : la saison 5 sera bientôt diffusée aux Etats-Unis !

La Comic Con de San Diego a commencé il y a quelques jours. Les fans de Vikings ont appris énormément de choses hier soir. En effet, lors du Panel de la série, les showrunners ont dévoilé un tout nouveau trailer. On peut notamment voir Ivar devenir de plus en plus fou et ce dernier à soif de vengeance ! Cependant, Lagertha ne semble pas être en sécurité. Cette dernière pourrait bien finir par mourir dans la nouvelle saison.

Le Panel a dévoilé la date de diffusion de la saison 5 de Vikings. Les fans devraient découvrir le tout premier épisode de la nouvelle saison le 29 novembre prochain. Il faudra donc encore patienter un peu avant de retrouver Bjorn, Lagertha, Ivar et les autres personnages. En attendant, les showrunners ont expliqué qu’ils n’en n’avaient pas encore fini avec la série !

Vikings : une saison 6 en préparation !

La saison 5 de Vikings n’a même pas encore été diffusée que les showrunners pensent déjà à la saison 6. En effet, lors de la Comic Con, Michael Hirst, le créateur de la série a expliqué qu’il préparait déjà les épisodes de la saison 6. Le showrunner ne semble pas vouloir perdre de temps. En effet, il se prépare déjà pour les saisons à venir. Les fans de la série devraient être contents puisque Vikings semble encore avoir de belles années devant elle.

Cependant, la chaine History n’a pas encore annoncé que la série était renouvelée. Il est encore trop tôt pour savoir si une prochaine saison verra le jour. Ainsi, il faudra attendre de découvrir les premières audiences de la saison 5 pour être sûr que la saison 6 sera diffusée. Cependant, cela semble plutôt sur la bonne voie. Enfin, on se doute que Michael Hirst a peut-être déjà eu le feu vert pour préparer une autre saison !

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.