fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: le créateur menacé de mort à cause de Lagertha ?

Vikings saison 6: le créateur menacé de mort à cause de Lagertha ?
Partager sur Facebook

Le sort réservé au personnage de Lagertha dans la saison 6 de Vikings n’a pas été au goût de tous les fans de la série.

Les fans ont peur que le créateur de la série Vikings fasse tuer Lagertha. Alors ils n’hésitent pas à le menacer de mort. MCE TV vous en dit plus !

Finalement, elle ne mourra pas ! C’est ce qu’ont pu constater les fans ce mercredi 4 décembre, date de diffusion aux Etats Unis. Lagertha a alors évité un destin qui semblait inévitable. Cette cheffe de clan Viking fait partie des perso préférés des fans. On connait le goût qu’a Michael Hirst pour faire mourir les rôles principaux de sa série. Ce ne sera pas le cas pour Lagertha ! Les fans peuvent donc se rassurer.

Elle a donc été sauvée par ses fans ! Certains d’entre eux ont été jusqu’à envoyer des menaces de mort au créateur. Ils cherchaient à le dissuader de faire mourir leur héroïne. C’est chose réussie ! Michael Hirst s’est donc rangé. Il a laissé vivre Lagertha. L’interprète du personnage, Katheryn Winnick, a alors révélé que, suite à la loyauté des fans, Michael Hirst a « été contraint de trouver de nouvelles idées créatives pour la garder en vie dans l’histoire ».

Vikings saison 6 : une nouvelle Lagertha !

Les fans ont eu gain de cause. Leur héroïne préférée est toujours en vie. Cependant, elle a bien changé ! C’est une Lagertha grand-mère que l’on retrouve dans cette saison 6. Ce n’était pas prévu dans le scénario d’origine. Mais le réalisateur et Katheryn Winnick ont du s’adapter aux demandes des fans.

L’actrice révèle alors dans une interview que ce changement l’a aidé à travailler d’une façon différente. Lagertha « est grand-mère, avec les enfants de Bjorn par exemple. C’était vraiment une aventure très intéressante en tant qu’actrice de traverser cette dernière étape ».

Cette nouvelle Lagertha garde toujours le même caractère. Le personnage de Vikings, plus âgé, ne livrera plus les combats qui ont fait vibrer les fans. Elle restera un des perso phares de la saison 6. En attendant de savoir ce qu’il adviendra de Lagertha, la saison 6 est dès aujourd’hui disponible sur Canal+ !

Teddy Duperon