fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: le créateur balance sur la mort de plusieurs personnages !

Vikings saison 6: le créateur balance sur la mort de plusieurs personnages !
Partager sur Facebook

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Deux personnages phares de la série sont en grand danger !

Les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. La finale de la mi-saison a laissé un énorme doute sur la survie de deux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

DES MORTS A PRÉVOIR ?

Il y a quelques jours, les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. Cette saison semble faire de nombreuses victimes et les fans se remettent doucement de la mort de Lagertha. En effet, au cours des épisodes la guerrière s’est fait tuer par Hvitserk, l’un des fils de Ragnar. Les fans sont très tristes de cette mort puisque Lagertha était présente depuis les débuts de la série.

Néanmoins, Lagertha pourrait ne pas être le seul personnage à mourir au cours de la saison 6 de Vikings. En effet, lors de la finale de la mi-saison, Bjorn a affronté Ivar et il s’est fait traverser par l’épée de son ennemi. Puis, Harald a aussi été gravement blessé au cours de cette guerre. De ce fait, tout le monde se demande si le fils de Lagertha va mourir dans les prochains épisodes.

Vikings : Bjorn encore en vie dans la suite de la série ?

Les fans de Vikings sont très inquiets pour l’avenir de Bjorn dans la saison 6. Néanmoins, pour le moment, tout laisse croire que le personnage ne mourra pas. Les fans n’ont pas assisté aux funérailles de Bjorn et personne n’a annoncé sa mort. Il en va de même pour Harald. Puis, de son côté, Michael Hirst, le showrunner de la série laisse de l’espoir quant au destin de ces deux personnages. « Cela semble assez clair que le roi Harald et Bjorn sont gravement blessés. On ne les a pas vus morts, mais on peut croire qu’au vu de la gravité de leurs blessures, ils ne pourraient pas survivre très longtemps. Mais si j’étais vous, je ne serais pas si sûr qu’ils soient déjà morts, en tout cas pas jusqu’à ce qu’on les voie morts » a t-il dit dans EW.

Ainsi, les fans ne doivent pas trop s’inquiéter, Bjorn et Harald devraient s’en sortir lors du retour de la saison 6 de Vikings. Pour autant, Michael Hirst ne dit pas que le fils de Lagertha s’en sortira dans la suite de la saison. En effet, le personnage pourrait finir par connaître un triste destin au cours des derniers épisodes. Enfin, il faudra attendre la fin d’année 2020 pour retrouver les personnages sur la chaîne History.