fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: comment s’est terminée la première partie de la saison ?

Vikings saison 6 comment s'est terminée la première partie de la saison1000

La première partie de la saison 6 de Vikings a connu un succès fulgurant. Mais alors, comment s'est-elle terminée ? MCE TV vous repond.

Jamais, une série n’aura autant fait durer le suspense. Les créateurs de la série Vikings ont décidé de découper en deux parties la saison 6, qui est la dernière.

Diffusée sur MyCanal mais aussi sur Amazon Prime Video, la saison 6 de Vikings est un carton d’audience. À tel point que les fans français attendent avec impatience la deuxième partie.

Il faut dire que la première partie de la saison 6 a apporté son lot de joie et de peine. En effet, de nombreux rebondissements sont survenus.

Dans l’épisode 10 de la première partie de la saison 6 de Vikings, Ivar et l’armée d’Oleg ont réussi à attaquer les forces de Bjorn et Harald, laissant ces deux derniers gravement blessés.

Les internautes l’ont d’ailleurs spoilé, le sort du fils de Ragnar est donc en danger. Attaqué par son frère à l’épée, ses jours donc en danger…

Une première partie haletante
Une première partie haletante

Vikings saison 6, une saison sous haute tension

Bjorn connaît bien des désillusions dans cette saison 6. En effet, l’un des personnages phares a perdu en quelques années son fils, sa mère, et son trône. Le combattant se retrouve donc seul…

Ubbe et Torvi, eux, continuent leur périple. Le couple va donc avoir son premier enfant, et ils vont décider de l’appeler Ragnar, en guise de clin d’œil.

Sur leur chemin, les deux amoureux font la connaissance d’Othere. Ce dernier prétend être la réincarnation d’Athelstan, mais alors, peuvent-ils lui faire confiance ?

Enfin, le personnage d’Hvitserk est lui aussi mis sur le devant de la scène dans cette saison 6 de Vikings. Ce dernier va se retourner auprès d’Ivar après la mort de Lagherta.

Il est persuadé que c’est lui qui a tué la jeune femme. Il va donc rejoindre les rangs de l’armée d’Ivar et Oleg… La deuxième partie de la saison 6 sera diffusée à compter de demain sur Amazon et MyCanal !