fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Bjorn se comporte t-il vraiment bien avec les femmes ?

Vikings saison 6: Bjorn se comporte t-il vraiment bien avec les femmes ?

Ce n'est pas nouveau dans Vikings, Bjorn n'a jamais eu une attitude exemplaire envers les femmes. Qu'en est-il dans la saison 6 ?

Vikings est la série qui cartonne sur Netflix. Mais les fans ne valident pas tout dans la saison 6 ! À commencer par le comportement de Bjorn envers les femmes. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Que serait la plateforme Netflix sans Vikings ? Il faut dire que depuis quelques années, la série fait fureur ! Eh oui ! Rares sont ceux qui ne l’ont pas vue.

Michael Hirst prépare actuellement la deuxième partie de la saison 6 de Vikings. Les internautes ont donc hâte de la découvrir.

Et pour cause ! Il s’agit alors de la dernière saison ! Pour patienter, les fans ont donc visionné les épisodes pour une deuxième fois ou plus ... Afin d’analyser le comportement des acteurs.

Et justement ! Le comportement de Bjorn a donc été critiqué ! Le frère d’Ivar n’a jamais eu une bonne attitude envers la gente féminine.

Et pourtant ! Sa façon d’être avec les demoiselles ne coïncide pas avec une discussion qu’il a eu avec son père Ragnar. Souvenez-vous !

Vikings saison 6: Bjorn se comporte t-il vraiment bien avec les femmes ?
Vikings saison 6: Bjorn se comporte t-il vraiment bien avec les femmes ?

Vikings : Une attitude contradictoire

Lorsque Ragnar a trompé sa mère Lagertha avec Aslaug, Bjorn l’a mal pris ! Il avait donc exprimé son mécontentement à son père, au sujet de ses infidélités.

Par la suite, Bjorn avait donc décidé de s’éloigner de son père … Et donc de rester auprès de sa mère. Seulement voilà…

Il n’a pas fait mieux que son cher et tendre papa ! Il n’a pas toujours été fidèle ! Les fans de Vikings pourront donc en témoigner !

Eh oui ! Bjorn a donc cumulé les relations avec Thorunn, Torvi. Mais aussi avec Ubbe, Astrid, Snaefrid et Gunnhild. Et n’oublions pas non plus sa relation avec la princesse Elsewith.

Certes, il a le charme de son père, mais il a aussi hérité de son mauvais comportement envers les femmes. Une chose est sûre ! Les internautes se demandent alors s’il changera encore de femme après Gunnhild !