fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Bjorn au centre d’un nouvel extrait ! (VIDEO)

Vikings saison 6: Bjorn au centre d'un nouvel extrait ! (VIDEO)

La saison 6 de Vikings est disponible. TV Line avait diffusé un nouveau teaser de la série dans lequel Bjorn tient un rôle important.

Aujourd’hui arrive la dernière saison de Vikings ! Et bonne nouvelle pour les fans de Bjorn, celui-ci semble être au centre de l’action ! C’est en tout cas ce qu’a pu montrer un extrait diffusé avant la sortie. MCE TV vous dit tout !

Ce soir, la plupart des fans de la série Vikings seront scotchés devant leur écran ! Ils vont enfin retrouver leurs personnages préférés ! Lagertha, Ivar, mais aussi et surtout Bjorn ! D’ailleurs, en attendant d’être bien installé dans votre canapé, sachez qu’un extrait a été diffusé avant la sortie du 1er épisode de la saison 6 ! En effet, TVLine, a balancé un aperçu du season premiere ! 

Un extrait de Vikings dans lequel Bjorn est au centre de l’attention ! D’ailleurs la bataille entre le peuple de Kattegat et Ivar promet d’être phénoménale ! En effet l’extrait indique que ce dernier n’a pas perdu sa rage. Le viking est prêt à tout pour récupérer le village de son père et anéantir son demi-frère !

Vikings saison 6, Bjorn gagnera-t-il la bataille ?

Un extrait qui a alors mis les fans en émoi puisque la maman de Bjorn lui explique qu’elle ne veut plus faire partie du business ! Michael Hirst ne s’est pas moqué de son public pour cette dernière saison qui promet d’être encore plus sanglante ! On aperçoit d’ailleurs le beau Ubbe, fils de Ragnar, s’entrainer pour le combat ! Et si vous craignez la fin de votre série préférée, pas de panique ! Netflix a tout prévu !

En effet, la plateforme vient de commander le spin-off de la série Vikings. Une série qui se déroulera 100 ans plus tard avec d’autres vikings célèbre ! La réalisation restera aux commandes de la même équipe, ce qui assure sa réussite ! D’ailleurs la plateforme de streaming a annoncé il y a quelques jours qu’elle avait réussi à récupérer les droits ! Ainsi, les 5 premières saisons de Vikings seront dispo à partir du 1er février prochain. Une bonne nouvelle !