fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: quel âge devrait vraiment avoir Torvi dans la série ?

Vikings saison 6- quel âge devrait vraiment avoir Torvi dans la série 1000

Les téléspectateurs de Vikings se sont interrogés sur l'âge que devrait avoir Torvi, la compagne d'Ubbe dans la saison 6.

Torvi pourrait ne pas avoir le bon âge dans la saison 6 de la série Vikings. Certains internautes s’interrogent sur le forum Reddit. MCE vous en dévoile plus.

Quand la fiction dépasse la réalité. Quand les téléspectateurs regardent Vikings, tous s’empreignent de l’univers. Ainsi, le show-américain les transporte vers un autre monde.

La série ne demande aucun réflexion. Pourtant, les plus grands fans de Vikings ne peuvent pas s’empêcher de s’interroger sur certains détails.

Et cette fois, les internautes s’intéressent à l’âge de Torvi, joué par Georgia Hirst. En effet, ces derniers considèrent que la série n’a pas retranscrit le bon.

En réalité, la compagne d’Ubbe, dans la saison 6, serait bien plus âgée qu’elle ne semble l’être. Alors d’après ces derniers, elle serait beaucoup plus âgé que son chéri.

À en croire la chronologie de Vikings, Torvi pourrait même être sa mère. Du moins, c’est ce que pensent certains fans. Ainsi, l’un d’entre eux s’est exprimé à ce sujet sur le forum Reddit.

« Torvi est-il assez vieille pour être la maman d’Ubbe ? » a demandé l’utilisateur sad-and-dandy. Puis, cette personne a relevé un autre détail.

« D’après ce que je me souviens, elle l’aura connu depuis qu’il était petit. C’est le petit frère de son ex.«  En effet, Torvi roucoulait dans les bras de Bjorn Côte de Fer (Alexander Ludwig) avant de succomber au charme d’Ubbe.

Vikings saison 6- quel âge devrait vraiment avoir Torvi dans la série 640

Vikings : Est-elle sa mère ?

D’ailleurs, certains fans de Vikings vont encore plus loin. S’ils savent que Torvi n’est pas la vraie mère d’Ubbe, l’utilisateur triste-et-dandy pense qu’elle pourrait tout de même être une figure maternelle pour Ubbe.

Cette même personne a ajouté : « Je faisais référence au fait qu’elle l’a vu grandir après avoir été bébé. C’est ce qui le rend bizarre, non pas qu’elle soit une femme âgée. »

En tout cas, tous s’impatientent de découvrir la saison 6 de la série Vikings. Les nouveaux épisodes devraient être diffusés sur Canal+ à partir du 19 décembre prochain.