fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Les acteurs tournent déjà la prochaine saison !

Vikings saison 6: Les acteurs tournent déjà la prochaine saison !

La saison 6 de Vikings est en pleine préparation. Les acteurs de la série se sont enfin réunis pour commencer le tournage.

La saison 5 de Vikings va être diffusée dans quelques semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, Michael Hirst, le showrunner de la série prépare déjà la prochaine saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : une saison 5 très attendue par les fans !

Les fans de Vikings sont impatients de découvrir la nouvelle saison. En effet, les fils de Ragnar vont devoir faire leurs preuves maintenant que leur père est mort. Bjorn va choisir de partir découvrir l’Afrique et il pourrait bien se retrouver au milieu du désert. Quant à Ivar, il pourrait bien déclencher un énorme conflit entre lui et son frère, Ubbe.

En effet, Ubbe va choisir de protéger Lagertha puisque Ivar voudra la tuer. L’alliance entre les frères sera bien terminée et chacun va tout faire pour obtenir Kattegat et avoir du pouvoir. Néanmoins, Le meilleur ami de Ragnar, Floki va faire une très belle découverte puisqu’il fera ses premiers pas en Islande. De nouvelles aventures attendent l’homme qui a choisi de tout quitter et de laisser son destin entre les mains des dieux.

Vikings : Les acteurs se sont rassemblés pour le tournage de la saison 6 !

Les inconditionnels de Vikings n’auront pas à s’inquiéter pour l’avenir de la série. En effet, celle-ci a été renouvelée pour une saison 6 par la chaine History. Les acteurs et les showrunners ne perdent pas de temps. En effet, il semblerait que les acteurs se soient réunis et qu’ils sont prêts à tourner la saison 6. Alexander Ludwig, qui incarne Bjorn dans la série a posté de nombreuses photos de lui et du casting.

Simply.. the best co-stars anyone could ask for.. ?#Vikings #family

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Les acteurs de la série se sont enfin retrouvés et ils sont très heureux de continuer l’aventure. En plus d’ Alexander ludwig, nous pouvons voir Alex Høgh (Ivar) et Jordan Patrick Smith (Ubbe). Enfin, Katheryn Winnick (Lagertha) a tenu à publier plusieurs photos. L’actrice sera bien présente pour la saison 6 et les fans peuvent être rassurés. Il semblerait que Lagertha sera encore en vie après le final de la saison 5 !

#octoberfest celebration with these hooligans! #vikings #season6 wiener schnitzel and bratwurst all around

Une publication partagée par Alexander Ludwig (@alexanderludwig) le

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partit du 29 novembre 2017 aux Etats-Unis.