fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Est-ce vraiment la fin de l’héritage de Ragnar ?

Vikings saison 5: Est-ce vraiment la fin de l’héritage de Ragnar ?

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fils de Ragnar ne s'entendent plus du tout dans la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings a débuté aux Etats-Unis. Bjorn, Ivar, Ubbe et Hvitserk ne sont plus alliés et ils sont même prêts à se faire la guerre ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar est prêt à tout pour le pouvoir !

La saison 5 de Vikings a commencé fort aux Etats-Unis. En effet, après la mort de Ragnar, Bjorn, Ivar, Ubbe et Hvitserk  se sont alliés afin de venger leur père. Néanmoins, tout s’est rapidement dégradé pour les jeunes gens. Ivar a commencé à prendre des décisions quant à l’armée de Ragnar sans consulter ses frères. Bjorn et Ubbe n’ont pas du tout été d’accord avec cela et Ubbe a dû prendre les devants.

En effet, l’homme a demandé à son frère de ne pas contrôler l’armée sans lui. Cependant, Ivar ne l’a pas écouté et il s’est même moqué de lui. Finalement, après un ultime désaccord, Ubbe est parti et s’est mis à dos son frère. Quant à Hvitserk, il a préféré trahir Ubbe et s’allier avec Ivar afin d’être sûr d’accéder au pouvoir. Dans quelques épisodes, Ubbe et Ivar vont se déclarer la guerre et ils pourraient bien perdre tout ce que Ragnar a mis du temps à construire !

Vikings : Ubbe va devoir tuer Ivar dans les prochains épisodes !

L’héritage de Ragnar est en train de s’écrouler et ce n’est pas Bjorn qui pourra y faire grand-chose. En effet, Ubbe s’est allié avec Lagertha pour vaincre son frère, Ivar et le tuer. De son côté, Ivar s’est allié avec Ragnar pour tuer Lagertha ainsi qu’Ubbe. La guerre entre les frères est proche et rien ne pourra l’en empêcher. Cependant, Hvitserk pourrait à nouveau changer de camp afin de limiter les dégâts !

Ivar est devenu arrogant au fil du temps dans Vikings. En effet, l’homme est persuadé pouvoir tout contrôler et il se moque de tout le monde. Après avoir vaincu les Anglais, il pense pouvoir reprendre Kattegat et tuer Lagertha. Cependant, l’homme pourrait tomber dans un piège et sous estimer la femme. Lagertha ne se laissera pas vaincre et Ubbe a beaucoup plus d’expérience que son frère. Ainsi, en tuant Ivar, il est possible qu’Hvitserk s’allie à nouveau avec Ubbe et que la guerre se finisse entre les frères…

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.