Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Un personnage phare a fait son grand retour !

Vikings saison 5: Un personnage phare a fait son grand retour !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Un personnage phare a fait son retour dans la série.

La saison 5 de Vikings a dévoilé les premiers épisodes de la saison. La guerre entre Lagertha et Ivar va bientôt éclater et un personnage du passé a fait son retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Une personnage phare de retour dans l’épisode 7

La saison 5 de Vikings a commencé et Lagertha est en grand danger dans cette nouvelle saison. La femme commence à perdre la confiance de ses proches et beaucoup pensent qu’elle n’est plus apte à gouverner. De son côté, Ivar se prépare à déclarer la guerre à la femme afin de se venger de sa mère. L‘homme s’est allié au roi Harald afin d’avoir une plus grande armée pour se battre contre la reine de Kattegat.

Les fans de la série ont été très surpris d’entendre la voix d’Athelstan dans l’épisode passé de Vikings. En effet, ce personnage s’était fait tuer par Floki dans la saison 3. Beaucoup de fans avait regretté la mort de l’homme qui avait su trouver sa place parmi le peuple de Ragnar. Ainsi, l’apparition du personnage dans l’épisode 7 a été très apprécié et a touché les fans de la série.

Vikings : Athelstan revient le temps d’un épisode !

Alfred s’est rendu dans le monastère d’Athelstan dans l’épisode dernier. L’homme avait admis qu’il ne pouvait pas marcher dans les pas du prêtre et qu’il n’était pas assez sage. Ainsi, il s’est mis à prier et la voix d’Athelstan s’est rapidement fait entendre dans l’église. Cette séquence n’a pas pu échapper aux fans et Michael Hirst, le showrunner de la série, a tenu à rendre hommage à ce personnage.

« Je ne sais pas ce à quoi il s’attendait mais dès que vous entendez la voix d’Athelstan, moi-même, je me suis préparé à fondre en larmes. » A expliqué le créateur de la série dans TV Guide.

Athelstan fait partie intégrante de Vikings et malgré sa disparition, l’homme apparaît encore. Le showrunner a expliqué que la voix de l’homme avait été nécessaire dans cet épisode pour rappeler un lien fort entre le père et le fils.

« Entendre Alfred et Athelstan était incroyablement émotionnel. Et ces relations profondes entre les pères et les fils, les filles et les femmes… Vikings est une saga familiale. C’est à propos des familles. C’est montré que les vikings sont des humains comme nous et cela représente toute la série. » A confié le showrunner.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +