fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Un trailer effrayant pour la suite des épisodes !

Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Vikings vont découvrir la suite de la saison 5. La chaine History a partagé un trailer effrayant sur les prochains épisodes !

Après un an d’absence, la saison 5 de Vikings va enfin revenir aux Etats-Unis. La chaîne History a partagé un tout nouveau trailer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : La saison 5 revient enfin ce soir !

La saison 5 de Vikings va enfin revenir ce soir pour le plus grand bonheur des fans. L’épisode de la mi-saison avait laissé un énorme cliffhanger concernant Lagertha. Cette nouvelle saison se concentre sur la guerre entre Lagertha et Ivar. La reine de Kattegat avait réussi à gagner la première bataille contre le fils de Ragnar. Néanmoins, Ivar a fait appel à Rollo afin d’avoir une plus grosse armée.

Rollo semble avoir choisi son camps en donnant des hommes à Ivar dans Vikings. Ce dernier avait demandé à Ivar ne de pas tuer Bjorn. Heureusement, Lagertha, Bjorn, Ubbe, Torvi et Heahmund ont pu s’enfuir de Kattegat. Néanmoins, Ivar recherche partout Lagertha et ce dernier ne s’arrêtera pas avant de l’avoir tué. Ce soir, Lagertha sera plus affaiblie que jamais !

Vikings : Ivar s’enfonce dans les ténèbres dans un trailer !

Le nouveau trailer de la saison 5 montre bien que Ivar va régner sous la terreur. L’homme va se montrer impitoyable avec le peuple de Kattegat. D’ailleurs, on peut déjà s’attendre à de nombreux sacrifices. En plus de cela, il enverra de nombreux hommes pour retrouver Lagertha et pour la tuer. Dans le trailer, on entend une voix dire « Tu vas dans l’obscurité ». Ce la ne présage rien de bon.

Puis, on peut aussi entendre la voix de Lagertha et cette dernière a l’air affaiblie. Elle avoue ne plus pouvoir se battre et se défendre depuis qu’elle n’a plus son bouclier. On peut voir son célèbre bouclier tout abimé et celui-ci semble même avoir été brulé. De son côté, Ivar est plus confiant que jamais puisqu’il pense faire partie des « Dieux ». Alors, peut-on déjà se préparer à une nouvelle guerre ?

La suite de la saison 5 de Vikings arrivera ce soir aux Etats-Unis.