fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: La série va reprendre cette semaine aux Etats-Unis !

Vikings saison 5: La série va reprendre cette semaine aux Etats-Unis !

La saison 5 de Vikings a fait une longue pause. Les fans vont pouvoir retrouver Lagertha et les autre cette semaine aux Etats-Unis !

Cela fait plus d’un an que Vikings fait une pause. Heureusement, les fans vont pouvoir retrouver la suite de la saison 5 dans quelques jours ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha, en fuite après sa défaite !

La saison 5 de Vikings a commencé l’année passée et celle-ci avait mis en avant la guerre entre Lagertha et Ivar. L’homme avait soif de vengeance et il cherchait à tuer la reine de Kattegat. Lagertha avait gagné la première bataille contre le fils de Ragnar. Néanmoins, Ivar était prêt à tout pour la tuer et il avait contacté Rollo pour avoir plus d’homme dans son armée.

Rollo avait accepté de fournir des hommes à Ivar dans Vikings. L’oncle d’Ivar et de Bjorn semblait avoir choisir son camp même s’il avait demandé à Ivar d’épargner Bjorn. La finale de la mi-saison s’était achevée avec Lagertha qui se faisait traquer par Ivar. La femme a dû s’enfuir de Kattegat avec Bjorn et personne ne sait où elle est passée depuis…

Vikings : Un nouvel épisode arrive mercredi aux Etats-Unis !

Mercredi 28 novembre prochain, Lagertha, Bjorn et Ivar vont revenir dans l’épisode 11 de la saison 5. Après un an d’absence les personnages vont revenir et ils réservent quelques surprises aux fans. D’abord, dans ce nouvel épisode, Rollo va faire son grand retour à Kattegat ! Les fans ne vont pas le reconnaître puisque ce dernier aura beaucoup changé ! Il va prendre des nouvelles de Kattegat et va découvrir qu’Ivar règne sous la terreur !

Puis, les fans ont vraiment hâte de retrouver Lagertha. La femme va aussi beaucoup changé et elle aura même pris un coup de vieux. Cette dernière va devoir se cacher si elle ne veut pas se faire tuer par Ivar. Elle va donc apprendre à vivre sous l’anonymat et elle ne cherchera sûrement plus à reprendre Kattegat. Heureusement, Bjorn ne va pas rester sans rien faire et ce dernier pourrait chercher un moyen de monter une armée pour reprendre la ville.

Le prochain épisode de la saison 5 de Vikings aura lieu le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.