fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: La série bientôt de retour sur la chaine History ?

Vikings saison 5: La série bientôt de retour sur la chaine History ?
Partager sur Facebook

La première partie de la saison 5 de Vikings a été diffusée en décembre dernier. Depuis, les fans attendent avec impatience le retour de la série.

Les fans de la série ont déjà pu voir une bonne partie de la saison 5 de Vikings. Néanmoins, la série n’est pas revenue sur la chaine History depuis bien longtemps. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : La saison 5, en pause depuis plusieurs mois

La saison 5 de Vikings est sûrement l’une des saison avec le plus de suspense. En effet, les fans demandent bien si Lagertha restera en vie après le final de la saison. Un devin avait annoncé la mort prochaine de ce personnage et celle-ci devrait se faire tuer par un des fils de Ragnar. La prothétie pourrait bien se réaliser puisque la finale de la mi-saison a montré Lagertha en grande difficulté.

Ivar n’a pas hésité à déclarer la guerre à Lagertha ainsi que Ubbe et Bjorn dans la saison 5 de Vikings. L’homme cherche à venger sa mère ainsi que d’acquérir du pouvoir en dirigent Kattegat. Ivar a fait appel à Rollo, son oncle, afin d’avoir une plus grande armée et il a réussi à vaincre Lagertha. La finale se terminait avec la femme qui devait quitter la capitale et se cacher pour ne pas se faire tuer.

Vikings : Katherine Winnick dit que la suite arrivera très bientôt !

La finale de Vikings a laissé un énorme cliffanger et personne ne sait ce qui va se passer dans la suite. Depuis plusieurs mois, les acteurs ainsi que Michael Hirst, le showrunner de la série ne donnent plus aucune nouvelle. La chaine américaine History a renouvelé la série pour une saison 6. D’ailleurs, le tournage de la nouvelle saison a commencé depuis plusieurs mois à Dublin. Katheryn Winnick a laissé il y a quelques jours un message sur la saison 5 en indiquant que celle-ci reprendrait « bientôt ».

Sooooon…

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Les fans de Vikings ont été ravis de voir ce message de la part de l’interprète de Lagertha. Ainsi, si l’on en croit l’actrice les prochains épisodes devraient arriver dans les mois à venir. On peut penser que la série reprendra juste après les grandes vacances. Pour le moment, la chaine History n’a pas annoncé de date mais cela ne devrait plus tarder à arriver. En tout cas le message de Katheryn Winnick donne un peu d’espoir aux fans…