Culture
Partager sur

Vikings saison 5: La série a t-elle un avenir sans Ragnar ?

Vikings saison 5: La série a t-elle un avenir sans Ragnar ?

La saison 5 de Vikings a commencé la semaine dernière aux Etats-Unis. La série va devoir se passer de Ragnar puisque ce dernier est mort !

La saison 5 de Vikings est la première saison sans le personnage principal : Ragnar. Nous nous demandons bien si cette nouvelle saison sera à la hauteur sans le leader ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Des épisodes qui s’annoncent palpitants

La saison 5 de Vikings a commencé la semaine dernière aux Etats-Unis. Kattegat est en transition maintenant que Ragnar est mort. Lagertha détient la couronne mais la femme pourrait bien commettre de nombreuses erreurs. En plus, Ivar, le fils de Ragnar va vouloir prendre la place de la femme et lui déclarer la guerre afin de reprendre la ville. La nouvelle saison promet d’être mouvementée. Néanmoins, l’absence du personnage principal de la série pourrait se faire ressentir.

La saison 5 de Vikings a gardé un atout afin de continuer à attirer les audiences. En effet, Lagertha est toujours en vie et la femme est très populaire auprès des fans. Ainsi, tant que ce personnage restera en vie, la série pourrait ne pas courir de trop gros risques. Travis Fimmel qui incarnait Ragnar dans la série a affirmé que la suite des épisodes valaient vraiment le coup.

« Les épisodes qui suivent ma mort sont fantastiques. Ils fonctionnent bien pour le show et les jeunes acteurs pour garder le public. » A expliqué Travis Fimmel.

Vikings : Les fils de Ragnar vont prendre la relève !

Vikings ne se concentre pas juste sur Ragnar mais elle raconte aussi l’histoire de ses fils : Bjorn, Ivar et Ubbe. Ainsi, les fans de la série devraient se concentrer sur ces personnages qui ont bien grandi. Ivar va beaucoup attirer l’oeil du public et ce dernier va déclarer de nombreuses guerres dans la nouvelle saison. Quant à Bjorn, ce dernier va explorer de nouvelles terres et ils marchera sur les pas de son père !

« C‘est la saga de Ragnar et de ses fils. Je ne voulais pas suggérer au public que la mort de Ragnar signifiait un énorme point de rupture dans cette saga. C’est juste une partie de l’histoire. Ainsi, les fils de Ragnar continueront la saga. » A avoué Michael Hirst, le showrunner de la série.

Bjorn, Ivar et Ubbe vont donc prendre la relève dans cette nouvelle saison. Les fans vont pouvoir suivre leurs prochaines aventures et voir comment ces derniers vont succéder à leur père.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.

Afficher +