fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Tout ce qu’il faut savoir sur la saison avant son lancement !

Vikings saison 5: Tout ce qu’il faut savoir sur la saison avant son lancement !

La diffusion de la saison 5 de Vikings est imminente. Les fans vont bientôt découvrir la nouvelle saison et retrouver leurs personnages favoris !

La saison 5 de Vikings va commencer dès ce soir aux Etats-Unis. Ivar et Lagertha vont bientôt se déclarer la guerre dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Des conflits à venir entre les fils de Ragnar !

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques heures aux Etats-Unis. Ivar va vouloir venger sa mère et ce dernier va vouloir déclarer la guerre à Lagertha. Cependant, en faisant cela, l’homme va devoir affronter ses frères. En effet, il va leur demander de choisir leur camp. Ubbe est devenu très proche de Lagertha et il pourrait décider de trahir son frère. De son côté, Bjorn est le fils biologique de la rein et il se rangera de son côté !

La guerre entre Ivar et Lagertha devrait commencer rapidement dans la saison 5. Ce soir, les fans vont avoir droit à deux épisodes inédits. Ainsi, les conflits commenceront à se faire ressentir entre les fils de Ragnar. Ivar a tué Sigurd et ses frères vont avoir du mal à le lui pardonner ce meurtre.

« Vous diriez que c’est presque inévitable que les frères se retournent les uns contre les autres. Parce que c’est ce qu’il se passe dans les familles puissantes quand il est question d’argent et de pouvoir. Se sont les frères et sœurs qui tendent à se se battre » A expliqué Michael Hirst, le showrunner de la série dans TV Guide.

Vikings : Lagertha et Ubbe, en difficulté dans cette nouvelle saison !

De son côté, Lagertha va avoir beaucoup de travail dans la saison 5 de Vikings. En plus de gérer la guerre contre Ivar, elle va devoir régner sur Kattegat. La ville va se sentir orpheline sans Ragnar pendant un temps. Néanmoins, Lagertha devrait régner d’une façon différente et elle sera beaucoup plus diplomate. Néanmoins, le règne de la femme va être remis en question et elle pourrait faire beaucoup d’erreurs !

« Je pense que c’est une personne vraiment vraiment forte. Mais elle prend des décisions et certaines d’entre elles ne sont pas bonnes. C’est ce qui va se passer ». A expliqué le showrunner.

Ubbe va être le personnage qui va avoir le plus de mal à trouver sa place dans la saison 5 de Vikings. En effet, l’homme ne sera pas à l’aise avec les prochains conflits. Ainsi, il va avoir du mal à choisir entre Lagertha ou son frère, Ivar. Ubbe a toujours voulu éviter les conflits et il sera dans une impasse.

« Il est le plus sensible. Il essaie de naviguer entre tous ces conflits de frères. Et nous allons voir jusqu’où cela va l’atteindre. » A avoué Michael Hirst.

La saison 5 de Vikings va être diffusé dès ce soir aux Etats-Unis.