fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Le sang coule sur les photos de l’épisode 5 !

Vikings saison 5: Le sang coule sur les photos de l’épisode 5 !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le prochain épisode va être très mouvementé pour nos personnages.

La saison 5 de Vikings a débuté et les fils de Ragnar ne sont plus en bons termes. Ivar a pris la tête de la grande armée et l’homme va déclencher plusieurs guerres dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Les tensions montent dans la nouvelle saison

La saison 5 de Vikings a commencé il y a moins d’un mois. Lagertha et Ubbe se sont enfin alliés afin de se protéger. La femme doit faire face au roi de Norvège et l’homme compte bien prendre Kattegat. Pour y arriver, il n’a pas hésité à kidnapper une des amies de la femme : Astrid. Néanmoins, Astrid ne semble pas vouloir trahir son amie et elle a refusé de se marier avec l’homme.

De son côté, Ubbe a de quoi s’inquiéter. En effet, son frère, Ivar pense être l’héritier légitime de la Grande Armée et il prend des décisions sans l’avis de ses frères. Ubbe a voulu se rebeller contre Ivar mais il s’est fait trahir. Son autre frère, Hvitserk s’est rangé du côté d’Ivar afin d’être sûr d’accéder au pouvoir. Néanmoins, Ivar devrait aussi se méfier des Anglais et Heahmund va vouloir attaquer l’homme.

Vikings : Heahmund en danger dans le prochain épisode !

Le prochain épisode de la saison 5 de Vikings va être mouvementé. Les fans de la série vont assister à de très belles bagarres entre les Anglais et les Nordistes. Les premières photos de l’épisode 5 indiquent bien que le sang va couler entre les deux clans. Les Anglais vont être en difficulté et le roi de Norvège pourrait perdre la bataille contre Lagertha. L’homme sera blessé au cours du combat et il va perdre beaucoup de sang.

Vikings saison 5: Le sang coule sur les photos de l’épisode 5 !

De son côté, Heahmund va aussi avoir beaucoup de travail. L’homme va se retrouver en très mauvaise posture avec son armée dans le prochain épisode. Il pourrait bien se battre contre l’armée d’Ivar et perdre la bataille. En tout cas, l’homme est très concentré sur les photos et il semble même en train de se faire piéger par l’armée ennemie.

Vikings saison 5: Le sang coule sur les photos de l’épisode 5 !

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.