fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Rollo va revenir en force dans la nouvelle saison!

Vikings saison 5: Rollo va revenir en force dans la nouvelle saison!

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation et un personnage va très bientôt faire son retour! En plus, il ne va pas passer inaperçu!

Les acteurs de Vikings sont en plein tournage de la seconde partie de la saison 5. Tout semble bien se passer et les fans retrouveront très bientôt la série phare de History. Pour autant, un personnage va bientôt faire son grand retour!

Vikings : Une saiosn 5 mouvementée pour les fils de Ragnar

Les fans de la série ont vraiment hâte de retrouver Vikings. La saison 4 de la série a été très mouvementée et les fans ont assisté à un énorme cliffhanger. Néanmoins, la saison n’avait pas manqué d’action puisque les inconditionnels de la série ont pu être témoins de nombreuses batailles. Même si certains personnages importants ont perdu la vie, les fans ont relativement bien profiter de cette saison.

La mort de Ragnar a marqué les esprits et même si le personnage ne sera pas dans la saison 5, les fans n’ont pas fini d’en entendre parler. Les fils de Ragnar se sont alliés afin de venger leur père. Mais maintenant qu’ils ont accompli ensemble la mission, les frères se sont séparés et certains d’entre eux ne s’entendent plus du tout! La prochaine saison introduira certaines tensions entre les fils de Ragnar et Ivar ne sera pas très loin des disputes!

Vikings : Rollo reviendra dans la série

En attendant, les fans vont être heureux d’apprendre que Rollo reviendra très prochainement dans Vikings. Le frère de Ragnar avait fait une apparition dans la saison 4 et il avait été très apprécié des fans. Pour autant, Michael Hirst, le créateur de la série, ne semble pas avoir assez développé ce personnage. Les fans auraient voulu le voir plus longtemps dans la saison 4. En effet, ce dernier était un ennemi des Vikings et il avait était introduit dans la saison 4 afin de faire du tort à Ragnar.

Clive Standen qui incarne Rollo dans la série joue actuellement dans la série Taken. Néanmoins, l’acteur a voulu se confier sur son rôle dans Vikings. Clive Standen va bien revenir et son personnage va être plus important dans la saison 5. « Chaque saison, Michael Hirst, m’a permis de réinventer mon personnage. La saison 5 ne manquera pas à la règle. Quand Rollo va revenir, tous les paris seront ouverts, et vous le verrez différemment. » A expliqué l’acteur.

La saison 5 de Vikings devrait être diffusée au mois de novembre. Pour autant, la chaine américaine n’a pas encore annoncée la date officielle de la nouvelle saison.