fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Rollo bientôt de retour dans la série ?

Vikings saison 5: Rollo bientôt de retour dans la série ?

La semaine prochaine, les fans vont assister à la grande bataille entre Ivar et Lagertha. Un personnage du passé pourrait bientôt revenir !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ivar va à nouveau affronter Lagertha dans l’épisode final de la mi-saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha a remporté la première bataille contre Ivar

La saison 5 de Vikings a introduit les conflits entre Lagertha et Ivar. Le fils de Ragnar a décidé de venger sa mère et il veut reprendre la capitale. Néanmoins, depuis le début de la saison, Ivar est particulièrement arrogant avec ses proches. Ainsi, Ubbe a décidé de rejoindre Lagertha et il s’est mis à dos son frère. En plus, de vaincre son grand frère, Ivar va aussi devoir combattre contre son demi-frère : Bjorn.

Lagertha a réussi à gagner la première bataille dans Vikings. La femme a organisé une ambuscade et les troupes d’Ivar ont dû battre en retraite. Pendant la bataille, l’homme a perdu un de ses atouts, Heahmund, un prêtre Anglais qui sait très bien se battre. L’homme a été sauvé par Lagertha et les deux personnages se sont beaucoup rapprochés. Heahmund va tout faire pour protéger la reine !

Vikings : Rollo bientôt de retour et il a choisi son clan !

Rollo, l’oncle d’Ivar et de Ubbe a quitté Kattegat pour s’installer en méditerranée. L’homme n’a pas été vu depuis bien longtemps dans Vikings mais tout laisse croire qu’il sera bientôt de retour. Dans l’épisode dernier de la série, Hvitserk a mentionné le nom de son oncle. Ainsi, beaucoup de fans pensaient que ce dernier reviendrait dans les dernières minutes de l’épisode. Michael Hirst s’est récemment confié à ce sujet dans Variety et il a bien avoué que Rollo allait revenir dans la saison 5.

Je fais bien revenir Rollo et cela d’une façon complètement imprévue et avec des révélations inattendues. Les fans devraient être contents de le revoir à nouveau. «  A avoué le showrunner.

 

Tout laisse croire que Rollo va revenir dans l’épisode final de la mi-saison. L’homme semble avoir déjà choisi un clan puisqu’il a envoyé des troupes pour son neveu Hvitserk. La seule chose qu’il a demandé est que Ivar épargne la vie de Bjorn lors de la prochaine bataille…

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi prochain aux Etats-Unis.