fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Le Roi Alfred bientôt marié à Elsewith dans le prochain épisode !

Vikings saison 5: Le Roi Alfred bientôt marié à Elsewith dans le prochain épisode !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans pourraient bien assister à un mariage ce soir !

Ce soir, les fans de Vikings vont avoir droit à un tout nouvel épisode de la saison 5. Le roi Alfred pourrait bien se marier et cela risque de créer des tensions avec Bjorn. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Le roi Alfred bientôt marié à la princesse Elsewith !

Les fans de Vikings ont dû attendre un an pour découvrir la suite de la saison 5. Depuis la seconde partie de la nouvelle saison, Ivar contrôle Kattegat et ce dernier règne sous la terreur. L’homme est bien décidé à retrouver Lagertha et à la tuer. Néanmoins, ses plans pourraient bien échouer puisque cette dernière se trouve en Angleterre avec Bjorn, Heahmund, Ubbe et Torvi.

Heahmund a proposé à Lagertha de venir avec lui en Angleterre. Les personnages ont pu faire la connaissance du roi Alfred et ce dernier n’a pas encore complètement confiance aux Vikings. Le roi Alfred va avoir besoin d’une reine et il a fait la connaissance de Elsewith. Les deux personnages se connaissent que très peu mais ils pourraient bientôt se marier. Si l’on en croit les photos, le mariage du roi aura bien lieu ce soir dans l’épisode 13 de la saison 5 !

Vikings : Bjorn, jaloux du roi Alfred dans le prochain épisode ?

Le roi Alfred doit gérer énormément de choses et il ne prête pas attention à Elsewith. Néanmoins, il va quand même devoir se marier avec elle prochainement. Cela pourrait créer quelques tensions puisque la princesse Elsewith  a couché avec Bjorn dans l’épisode passé. La femme a même perdu sa virginité avec le viking. De son côté, Bjorn pourrait bien avoir des sentiments pour la princesse et il pourrait voir se mariage d’un très mauvais œil.

Grâce aux photos, on peut aussi voir que Heahmund va retrouver sa place en tant que prêtre. C’est lui qui va avoir le devoir de marier le roi Alfred et la princesse Elsewith. Ce dernier avait tué le lord Cuthred à la fin de la saison 12. Il semblerait bien que cette mort va lui permettre de retrouver sa place au sein de l’église…

Le prochain épisode de la saison 5 de Vikings aura lieu ce soir aux Etats-Unis.