fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Qu’est-il arrivé à Lagertha depuis sa disparition ?

Vikings saison 5: Qu’est-il arrivé à Lagertha depuis sa disparition ?
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Vikings ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 5. Lagertha a enfin fait une apparition et on sait ce qui lui est arrivé !

Cela fait des semaines que les fans de Lagertha veulent savoir ce qui lui est arrivé dans la saison 5 de Vikings. L’épisode 18 a enfin levé le voile sur sa disparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha, entre la vie et la mort !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Vikings ont pu découvrir une bataille entre Harald et le roi Alfred. Lagertha, Ubbe, Bjorn et Torvi avaient décidé de se battre pour Alfred afin de récupérer les anciennes terres de Ragnar. Néanmoins, durant la bataille, Heahmund a été tué et Lagertha a été gravement blessé. Cette dernière a disparu subitement et on sait enfin ce qui lui est arrivé.

Lagertha ne s’est pas retrouvée chez les Valkyries comme les fans espéraient dans Vikings. Dans l’épisode 18, diffusé hier soir, l’ancienne reine de Kattegat se trouvait en compagnie d’un guérisseur et elle était au plus mal. D’ailleurs, cette dernière a eu des visions atroces de la mort de Ragnar. Lors de la saison 4, l’ex mari de Lagertha s’était fait tuer par le Roi Aelle et la femme a pu découvrir comment il était mort grâce à ses visions…

Vikings : Judith retrouve Lagertha !

Les téléspectateurs n’ont jamais pu vraiment voir Lagertha faire son deuil concernant la mort de Ragnar dans Vikings. Ainsi, l’épisode 18 a voulu explorer un peu plus cela. Les fans ont eu droit à un épisode particulièrement intense et très émouvant. Finalement, la mère de Alfred, Judith a pu retrouver Lagertha et cette dernière l’a ramenée au Royal Willa à Wessex. Les Anglais ont pris soin de Lagertha afin que celle-ci puisse se rétablir.

Il semblerait que l’ancienne Reine de Kattegat soit de retour. Néanmoins, il se pourrait quand même que la femme soit légèrement différente. Cette dernière a vécu énormément de choses dans les derniers épisodes. Ainsi, Lagertha pourrait être bien plus fragile qu’avant…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.