fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 17 ?

Vikings saison 5: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 17 ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines. Ce soir, les fans vont découvrir l'épisode 17 et ce dernier pourrait réserver une mauvaise surprise pour Ivar !

Ce soir, les fans de Vikings vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Bjorn pourrait bien faire une drôle d’alliance pour récupérer Kattegat et tuer son frère, Ivar. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar, prêt à attaquer les anglais !

La seconde partie de la saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Bjorn a très mal vécu le fait de devoir s’enfuir de Kattegat après la victoire de Ivar. Son petit frère recherche encore Lagertha et ce dernier veut la tuer afin de venger sa mère. Depuis qu’il règne sur Kattegat, Ivar prend de plus en plus confiance. D’ailleurs, ce dernier pourrait bien décider à attaquer les anglais !

L’épisode 17 de la saison 5 de Vikings va se nommer « The Most Terrible Thing« . Dans cet épisode, Ivar va penser pouvoir faire mieux que Harald contre le roi Alfred. Ainsi, ce dernier va décider d’aller attaquer les anglais même s’il devra affronter Ubbe, Torvi ainsi que Bjorn. En plus de cela, les tensions pourraient bien commencer à grimper entre Ivar et Hvitserk dans cet épisode.

Vikings : Un alliance improbable attendue !

De son côté, Bjorn va aussi avoir un plan pour affronter Ivar et récupérer Kattegat. Le fils de Lagertha prévoit de faire une drôle d’alliance dans cet épisode de Vikings. Après avoir affronter Harald, ce dernier prévoit de lui rendre une petite visite. Bjorn va vouloir s’allier à l’homme afin d’avoir une plus grande armée contre Ivar.

Néanmoins, Harald a déjà prêté allégeance à Ivar. En effet, ce dernier pense pouvoir avoir Kattegat une fois que Ivar mourra. Bjorn va devoir faire une très bonne proposition à Harald afin que celui-ci se range de son côté. On se demande déjà si Harald va accepter l’alliance avec Bjorn et s’il va trahir Ivar dans le prochain épisode.

La saison 5 de Vikings revient ce soir avec l’épisode 17 aux Etats-Unis.