Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 16 diffusé ce soir ?

Vikings saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 16 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ce soir, les fans vont assister à un nouvel épisode de la saison.

La saison 5 de Vikings a repris après un an d’absence. Ce soir, les fans vont découvrir un tout nouvel épisode et celui-ci pourrait bien être important pour la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha disparaît brutalement !

La semaine dernière, les fans de Vikings ont assisté à une énorme bataille entre Lagertha et Harald. Harald a voulu attaquer les anglais et le roi Alfred a passé un marché avec Bjorn et les autres. Afin de récupérer les anciennes terres de Ragnar, Ubbe, Bjorn, Lagertha et Torvi devaient se battre pour lui contre Harald. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu puisque Heahmund est mort au cours de la bataille.

Heahmund sentait bien que sa mort allait venir dans Vikings. Juste avant la bataille, ce dernier avaient eu des visions de mort. Ainsi, au tout début de l’épisode 15, il a reçu plusieurs flèches en pleine poitrine. De son côté, Lagertha a voulu le secourir mais depuis la mort de Heahmund, personne ne sait où elle est passée. Il semblerait bien que celle-ci ait disparu et Bjorn va tout faire pour la retrouver dans l’épisode 16 !

Vikings : Bjorn, prêt à attaquer Ivar dans le prochain épisode !

Ce soir, l’épisode 16 de Vikings va se nommer « The Buddha ». Dans cet épisode, Bjorn va être très inquiet pour Lagertha. Torvi va essayer de le rassurer en expliquant que Lagertha reviendra quand elle sera prête. Ainsi, l’homme va se concentrer sur la bataille à venir contre Ivar. Ce soir, il va décider de récupérer Kattegat et de vaincre Ivar. Néanmoins, pour cela, il va avoir besoin d’une armée et il va se tourner vers un ancien ennemi à lui…

Bjorn pourrait bien décider d’aller voir Harald pour avoir une grande armée. Les fans pourraient bien être surpris par cette toute nouvelle alliance. De son côté, Freydis, la femme de Ivar pourrait bien accoucher. Enfin, Ivar va apprendre que Harald n’a pas gagné en Angleterre et il va décider de s’y rendre afin d’étendre son pouvoir.

La saison 5 de Vikings revient ce soir aux Etats-Unis.