fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Les premières photos de l’épisode 16 dévoilées !

Vikings saison 5: Les premières photos de l’épisode 16 dévoilées !

La saison 5 de Vikings a repris aux Etats-Unis il y a plusieurs semaines. Bjorn pourrait bien se préparer à vaincre Ivar dans le prochain épisode.

La saison 5 de Vikings a repris et les fans ont déjà pu assister à une grosse bataille. Les choses vont commencer à s’intensifier dans la suite des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Un mort et une disparition !

Cette semaine, les fans de Vikings ont assisté à un énorme épisode de la saison 5. Harald a déclaré la guerre au Roi Alfred. Lagertha,Heahmund, Bjorn, Ubbe et Torvi ont promis allégeance au roi Alfred afin de récupérer les anciennes terres de Ragnar. La bataille ne s’est pas passée comme prévu puisqu’un personnage et mort et un autre a disparu. Juste avant la guerre, Heahmund a eu des visions de morts et ce dernier a reçu plusieurs flèches en pleine poitrine.

Heahmund n’a pas survécu pendant la bataille contre Ragnar. De son côté, Lagertha semble avoir disparu et personne ne sait où elle se trouve. Dans l’épisode 16 qui se nomme « The Buddha », Bjorn va se demander où est passé Lagertha. En plus de la rechercher, l’homme pourrait prendre une décision importante qui pourrait bientôt mettre fin au règne de Ivar !

Vikings : Bjorn, prêt à attaquer Ivar dans le prochain épisode !

Bjorn pourrait bien commencer à prendre son destin en main dans le prochain épisode de Vikings. L’homme va vouloir monter une armée afin de reprendre Kattegat et tuer Ivar. Pour cela, il va devoir se trouver des alliés. Bjorn n’a aucune armée pour combattre à ses côtés et il pourrait se tourner vers Harald.. On se demande bien si Ubbe va accepter cela. En tout cas, les premières photos montrent bien que Bjorn réussira à avoir rapidement une armée.

Vikings

De son côté, Ivar va vouloir augmenter son territoire. L’homme va savoir que Harald a perdu la guerre en Angleterre. Ainsi, il va vouloir se rendre là-bas afin d’attaquer à son tour. Ivar est bien décidé à avoir plus de terres mais il risque bien de se retrouver nez à nez avec Bjorn. En plus, il pourrait aussi découvrir où Lagertha et Ubbe se trouvent depuis leur défaite à Kattegat. Enfin, on peut découvrir que Freydis est bien enceinte et cette dernière devrait très bientôt accoucher !

Vikings

Le prochain épisode de Vikings aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.