Culture
Partager sur

Vikings saison 5: pourquoi le roi Aethelwulf devait mourir ?

Vikings saison 5: pourquoi le roi Aethelwulf devait mourir ?

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Ils sont tous déçus par la mort de Aethelwulf dans la saison 5.

Les fans de Vikings ont hâte de pouvoir voir la suite de la saison 6. En attendant, ces derniers ne sont pas convaincus par la mort de Aethelwulf.

Les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6 il y a plusieurs mois. Cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et ils ont dû faire leurs adieux à un personnage phare.

En effet, les fans ont dû faire face à la mort de Lagertha et tout le monde a été très triste. Pour autant, les adeptes s’attendaient à sa fin dans la série. Néanmoins, la suite de la saison devrait aussi offrir une fin aux fils de Ragnar.

Au fil des saisons, les fans ont fait la rencontre de nombreux personnages. Ainsi, ils ont rencontré Aethelwulf, le fils de Ecbert. Pour rappel, sa femme a eu une histoire avec Athelstan et elle était tombée enceinte.

Aethelwulf a beaucoup évolué et les fans ont réussi à accrocher avec ce personnage. Pour autant, sa mort n’a pas été grandiose et tout le monde regrette encore les choix des showrunners de Vikings.

Vikings saison 5: pourquoi le roi Aethelwulf devait mourir ?

Vikings : Aethelwulf devait avoir une mort simple !

Aethelwulf est mort lors de la saison 5 de Vikings. Ce dernier se trouvait en pleins conflits avec les nordiques et il avait réussi à instaurer une trêve avec les fils de Ragnar. Néanmoins, alors que ce dernier lisait un bouquin, il s’est fait piquer par une guêpe et il est mort.

Il est clair que c’est une mort un peu bête quand on sait que beaucoup de personnages sont morts en héros dans la série. Il semble bien que Aethelwulf était allergique aux piqures de guêpes et personne n’a rien pu faire pour lui.

Beaucoup de fans de Vikings ont critiqué cette mort dans la saison 5. Néanmoins, certains comprennent la décision des showrunners. En effet, le fils d’Ecbert devait connaître une fin tragique. Après tout, il n’a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie et sa mort reflète bien tout cela.

« Il s’est toujours fait avoir par son père, sa femme et les nordiques. Et puis, à la place de mourir sur le champ de bataille comme nous le pensions, il meurt à cause d’une abeille. Un arc tragique du début à la fin » a confié un fan sur Reddit.

Pour d’autres fans, il était important que Aethelwulf meure de façon simple. Ainsi, cela rend la série un peu plus réaliste.

Afficher +