Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 12 ?

Vikings saison 5: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 12 ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings a repris la semaine passée aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qui va se passer ce soir dans l'épisode 12.

Après un an d’absence, la série Vikings est bien de retour pour la saison 5. Ce soir, Ivar pourrait bien tomber dans un piège dans l’épisode 12 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Des tensions entre Heamund et Lagertha !

La saison 5 de Vikings est enfin de retour aux Etats-Unis. La semaine passée, les fans ont pu retrouver Lagertha, Bjorn ainsi que Heamund. Les trois personnages se sont enfuis de Kattegat après avoir perdu la guerre contre Ivar. Depuis, Lagertha se cache afin de ne pas se faire tuer par le fils de Ragnar. La femme veut tout de même récupérer son trône et elle ne va pas laisser faire Ivar.

Heahmund a proposé à Lagertha et Bjorn de se rendre en Angleterre. L’homme voulait protéger Lagertha afin que celle-ci puisse se reposer et obtenir de l’aide des anglais. Ce soir, la relation entre Lagertha et Heahmund pourrait bien être testée. L’ancienne reine de Kattegat va se méfier de son nouvel amant et cela pourrait bien mener à des conflits. De son côté, Bjorn sera toujours sur ses gardes concernant Heahmund ainsi que ses intentions.

Vikings : Ivar, complètement sous le charme de Freydis !

De son côté, Ivar va régner sous la terreur à Kattegat dans Vikings. L’homme n’a aucune pitié mais il va tout de même continuer par se faire charmer par Freydis. La femme semble bien avoir une idée derrière la tête en se rapprochant de Ivar et elle fait tout pour le manipuler. Ce soir, Ivar va annoncer à son peuple que Freydis va devenir la nouvelle reine de Kattegat. Il semble bien que ce dernier va se mettre en danger en faisant cela !

Ivar va commencer à faire des erreurs et il va faire confiance aux mauvaises personnes. Freydis n’est clairement pas amoureuse de Ivar et elle a de mauvais intentions. Ivar semble complètement aveuglé et cela pourrait être le début des ennuis pour lui. On se demande bien si ce dernier va rester longtemps au pouvoir dans la ville…

Le prochain épisode de Vikings a lieu ce soir aux Etats-Unis.