fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 13 diffusé ce soir ?

Vikings saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 13 diffusé ce soir ?

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ce soir, les fans vont avoir droit à un nouvel épisode !

Ce soir, un nouvel épisode de la saison 5 de Vikings va arriver. Ivar pourrait bien tuer l’un de ses frères dans l’épisode 13 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar prêt à tuer son frère ce soir ?

Après un an d’absence, la saison 5 de Vikings a fait son grand retour. Depuis l’épisode 10, Ivar règne sur Kattegat et contrôle la ville sous la terreur. L’homme commence à prendre de très mauvais choix et cela pourrait mettre un terme à son règne. En effet, ce dernier semble un peu trop faire confiance à sa nouvelle femme : Freydis. Cette dernière le manipule et elle fait croire à tout le monde qu’elle va avoir un enfant de lui !

Ivar ne peut pas avoir d’enfant et Hvitserk le sait très bien. Le jeune homme a suivi son frère et a tourné le dos à Ubbe ainsi que Bjorn. Néanmoins, il pourrait commencer à le regretter dans l’épisode 13. Dans cet épisode, qui va se nommer « A New God », Hvitserk va en vouloir terriblement à Ivar. Ce dernier sait que son frère a tué Margrethe car elle savait qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant. Ce soir, Ivar va faire un sacrifice humain et tout laisse croire qu’il pourrait vouloir tuer Hvitserk afin de le faire taire !

Vikings : Des tensions entre Ubbe, Lagertha et les autres !

De son côté, Lagertha a rejoint l’Angleterre avec Bjorn, Ubbe ainsi que Heamund. La femme espère bien pouvoir être en paix le temps de reformer une armée et de récupérer Kattegat. Néanmoins, Heahmund va surtout devoir convaincre le roi Alfred qu’il peut avoir confiance en lui. Les anglais n’aiment pas les Vikings depuis qu’il ont pillé leurs terres.

De son côté, Ubbe pourrait bien décider de se tourner vers la religion des Anglais afin d’obtenir leur confiance. Ce dernier pourrait avoir l’accord de Torvi et elle le soutiendra dans ses décisions. Pourtant, Bjorn ou encore Lagertha pourraient ne pas être d’accord avec cela. Des tensions pourraient rapidement grimper au sein du petit groupe…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu ce soir aux Etats-Unis.