Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 11 ce soir ?

Vikings saison 5: Que va t-il se passer dans l’épisode 11 ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings va reprendre dès ce soir aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qu'il va se passer dans le nouvel épisode !

Cela fait presque un an que les fans de Vikings attendent le retour de la saison 5. Ce soir, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir l’épisode 11. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha ne va pas accepter sa défaite !

La saison 5 de Vikings avait mis en avant la guerre entre Lagertha et Ivar. Le fils de Ragnar est prêt à tout pour venger sa mère et il veut tuer Lagertha. Ce dernier avait déclaré la guerre à la femme ainsi qu’à Bjorn et Ubbe. Ivar avait perdu la première bataille et il avait fini par faire appel à Rollo, son oncle. L’homme semble s’être rangé de son côté puisqu’il lui a donné toute une armée pour battre Lagertha.

Ce soir, les fans de Vikings vont retrouver la saison 5 avec l’épisode 5 qui se nomme « The Revelation ». Dans cet épisode, les téléspectateurs vont retrouver Lagertha, Torvi, Ubbe, Bjorn et Heahmund bien loin de Kattegat. Lagertha aura beaucoup changé et elle aura même pris un coup de vieux. Pourtant, elle n’acceptera pas sa défaite et elle va essayer de trouver un moyen de remonter une armée pour reprendre Kattegat.

Vikings : Rollo, de retour ce soir à Kattegat !

Ivar va lancer de nombreux hommes à la recherche de Lagertha. Ce dernier ne saura pas où elle se trouve au début de la suite de la saison 5. Heahmund pourrait bien proposer à Lagertha d’aller vivre en Angleterre pendant un temps. La femme va d’abord refuser car elle ne voudra pas quitter son pays. Néanmoins, il est fort possible que Bjorn, Ubbe et Lagertha acceptent de le suivre en Angleterre…

Puis, l’épisode 11 va être marqué par le retour de Rollo dans Vikings. L’oncle de Bjorn, Ubbe et Ivar va revenir à Kattegat pour soutenir Ivar. Néanmoins, ce dernier sera surtout présent pour une affaire personnelle. Ce dernier a quelques comptes à régler avec Lagertha et il pourrait bien s’agir de Bjorn. Après tout ce dernier avait exigé à Ivar de ne pas tuer l’homme. Alors, Bjorn pourrait-il être le fils de Rollo ?

La saison 5 de Vikings va reprendre dès ce soir aux Etats-Unis.