fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Saison 5: Une partie du tournage aura lieu au Maroc!

Vikings Saison 5: Une partie du tournage aura lieu au Maroc!

L'équipe de "Vikings" se rendra au Maroc pour le tournage de la saison 5, du 5 septembre au 1er octobre.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 4 de Vikings est actuellement en pause, la production a annoncé qu’elle se rendra au Maroc pour le tournage de la saison 5.

Un climat plus chaud pour les Vikings

L’équipe de Vikings ira donc dans les villes de Rissani, Merzouga, Errachidia, Erfoud et bien sûr Ouarzazate. Le Maroc est réputé pour ses sites exceptionnels et nos héros devraient bientôt prendre la direction de la Méditerranée, après la dernière escapade à Paris, qui s’est soldé par un échec cuisant.

Dans le mid-season finale, Ragnar est revenu à Kattegat après de longues années d’errance. Ses enfants ont bien grandi depuis, et Ivar Le Désossé pourrait être l’une des révélations de la deuxième partie de la saison 4. Du côté des femmes, Lagertha sera bien présente et ira certainement défier Aslaug pour le titre de Reine de Kattegat.

Vikings: Une grande avancée dans le temps

Dans le Wessex, le Roi Ecbert prépare une nouvelle bataille, comme on a pu le voir dans le dernier trailer diffusé durant le Comic Con de San Diego.

« Nous avons fait un saut dans le temps significatif et nous ne le faisons pas de manière conventionnelle ou en attendant la fin de la saison. Nous ne voulions pas que ce soit classique cette fois-ci. Il était préférable de faire quelque chose de dramatique pour arriver là où nous devions être. Ça a toujours été l’histoire de Ragnar et de ses fils, de sorte que le saut dans le temps est juste assez important pour que tous les garçons grandissent. Nous avons eu un aperçu de ce qu’ils sont devenus avant de commencer la prochaine moitié de la saison » A expliqué le réalisateur Michael Hirst dans une interview donnée au Hollywood Reporter.

Les fans de Vikings devront patienter jusqu’à l’automne prochain pour découvrir l’épisode 11 de la saison 4 sur History. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR