fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: la partie B est enfin disponible sur Netflix !

Vikings saison 5: la partie B est enfin disponible sur Netflix !

Sur son compte Instagram, Netflix a partagé une photo où il a confié que les nouveaux épisodes de Vikings saison 5 étaient disponibles !

Ce dimanche 29 novembre, Netflix a annoncé une très bonne nouvelle aux fans de Vikings. En effet, la plateforme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Les fans ont pu voir le visage ensanglanté de Bjorn Ironside.

Et c’est pour une raison très particulière que Netflix a dévoilé cette photo sur les réseaux sociaux. En effet, il a annoncé la sortie de la saison 5 partie B. Cette dernière était très attendue. Désormais, elle est disponible pour le plus grand plaisir des fans.

En légende de sa photo Instagram, Netflix a aussi écrit : « Attention aux éclaboussures. Vikings saison 5 partie B, c’est dispo dès maintenant« . Avec son cliché, la plateforme a aussi récolté plus de 163 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part des fans.

Dans les commentaires, plusieurs ont d’ailleurs fait part de leur joie. Ils semblent très heureux de pouvoir enfin découvrir les nouveaux épisodes. Il faut dire qu’ils l’attendaient depuis un moment déjà.

Vikings saison 5: la partie B est enfin disponible sur Netflix !

Netflix : les fans très heureux de voir la partie B de Vikings saison 5

Avec la crise sanitaire, certains avaient même peur que la partie B sorte avec du retour. Heureusement, elle est désormais disponible sur Netflix. D’autres ont aussi tenu à les remercier pour cette délicate attention de fin de semaine.

Les fans ont confié : « Merci ! Je vous aime encore plus que la raclette. », « Olala mais c’est magnifique. », « Et ma journée s’égaye. », « Merci beaucoup enfin une bonne nouvelle au réveil. » mais aussi « Ils veulent pas qu’on valide nos partiels je crois ».

Certains ont tout de même demandé la saison 6. Cette dernière est déjà disponible sur certains sites de streaming. Des fans n’ont d’ailleurs pas attendu qu’elle sorte sur Netflix avant de pouvoir la visionner.

Il semblerait qu’ils soient beaucoup trop fans de Vikings pour attendre plus longtemps. Il faut dire que la série fait un vrai carton depuis sa sortie !