fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: De nouvelles images de la saison dévoilées !

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. La nouvelle saison va séparer les fils de Ragnar.

Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir la saison 5 de Vikings. Ivar va déclarer de nombreuses guerres et il va se mettre à dos ses frères ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar va déclarer la guerre à Lagertha et Ubbe !

La saison 5 de Vikings est imminente et les fans vont bientôt retrouver leurs personnages favoris. Dans la nouvelle saison, Ivar va vouloir tuer Lagertha afin de venger sa mère. Ainsi, ce dernier n’hésitera pas à lui déclarer la guerre. Ivar va demander à ses frères de choisir entre Lagertha ou lui. Néanmoins, Ubbe pourrait bien se retourner contre lui afin de sauver la femme.

Ivar ne va pas être en très bons termes avec ses proches et les excuses ne suffiront sûrement pas. Dans les photos, ce dernier semble déjà bien affaibli et il a le visage couvert de sang. On peut se douter que Lagertha et Ubbe seront bien plus forts que lui. Néanmoins, les deux camps vont perdre beaucoup d’hommes et Lagertha va devoir organiser des funérailles pour ses combattants.

Vikings saison 5: De nouvelles images de la saison dévoilées !

Vikings : Bjorn se retrouvera au milieu du désert !

Quant à Bjorn, il va partir loin de la Scandinavie afin de prouver qu’il est lui aussi un bon explorateur. Ainsi, le jeune homme se rendra au milieu du Sahara et il va devoir s’acclimater. Les premières photos le montrent au milieu du désert accompagné d’un chameau. L’homme a même changé ses vêtements afin d’être plus à l’aise. Ce dernier sera sûrement loin de se douter de ce qui se passera à Kattegat.

Vikings saison 5: De nouvelles images de la saison dévoilées !

Heahmund, le nouveau personnage de la série sera rapidement présent dans la saison 5. L’homme va se battre contre Ivar dans la nouvelle saison de Vikings. Néanmoins, même si les deux hommes se détesteront, ils auront du respect l’un pour l’autre. Ivar semble être en grand danger avec tous ces conflits et il pourrait bien mourir ç

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.