Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Qui est mort hier soir dans l’épisode 14 ?

Vikings saison 5: Qui est mort hier soir dans l’épisode 14 ?

Hier soir, les fans de Vikings ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 5. Ivar a tué un personnage important de la série !

La saison 5 de Vikings a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Ivar règne à Kattegat et ce dernier a tué un personnage important dans l’épisode d’hier soir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar tue un personnage important à cause de son égo !

La saison 5 de Vikings a repris après un an d’absence et les fans peuvent découvrir le règne de Ivar à Kattegat. Maintenant qu’il est devenu le chef de la ville, ce dernier pense être un Dieu. Il pense qu’il est au dessus de tout et il fait absolument tout ce qu’il veut. Néanmoins, hier soir, un personnage semble avoir un peu trop toucher son égo. Ivar a fait une victime et la mort de ce personnage pourrait changer beaucoup de choses dans la suite de la saison.

Dans l’épisode 14 de la saison 5, Ivar a décidé de se rendre chez le devin afin d’avoir quelques questions. Le voyant s’est toujours montré dur et a toujours dit la vérité sur ce qu’il voyait chez les gens. Ainsi, il n’a clairement pas mâché ses mots avec Ivar. Le voyant a bien dit au viking qu’il n’était pas un Dieu comme il le pensait !

« Tu es Ivar le Désossé, fils de Ragnar. Toutes les choses sont sombres. Nous allons tous, nous tous aller dans les ténèbres. Ton chariot est cassé comme tes jambes. Un serpent s’est installé dans ton crâne et tes yeux te trahissent. Ton chemin est jonché d’ordures et de saletés. Oh, l’horreur, Cette horreur ! » A dit le devin à Ivar.

Vikings : Le règne d’Ivar pourrait bientôt toucher à sa fin !

Bien entendu, l’entretien avec le prophète s’est très mal terminé. Ivar n’a pas supporté entendre cela et les phrases de l’homme ont touché son égo. Ivar n’a pas supporté entendre que son futur était sombre et ne se terminerait pas bien. Le devin n’a pas eu le temps d’achever sa prophétie que Ivar a lancé une hache au beau milieu de sa tête. La mort du devin veut dire énormément de choses dans la série car ce dernier servait à guider les Vikings.

La mort de devin signifie bien que Ivar joue selon ses propres règles. Ce dernier est rempli de colère et agit comme bon le semble. Ses nombreux caprices pourraient finir par mal tourner pour lui. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes ni à l’impact que cela peut avoir sur Kattegat.Il semblerait que le règne de l’homme pourrait bientôt toucher à sa fin si l’on en croit les nombreuses erreurs qu’il commet depuis plusieurs épisodes.

 

 

Afficher +