fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Qui est mort dans le final de la mi-saison ?

Vikings saison 5: Qui est mort dans le final de la mi-saison ?

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Deux personnages ont connu une triste fin dans le final de la mi-saison.

La saison 5 de Vikings va faire une longue pause. Néanmoins, le final de la mi-saison a laissé un énorme suspense pour la suite des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : La seconde bataille a fait de nombreux morts

La saison 5 de Vikings a introduit la guerre entre Ivar et Lagertha. Les deux personnages sont en conflit et Ivar a voulu s’imposer en voulant reprendre Kattegat et en voulant venger sa mère. Néanmoins, l’homme s’est montré trop sûr de lui pendant tous les premiers épisodes. Lors de la première bataille, Lagertha s’est montrée stratégique et elle a organisé une embuscade contre les troupes d’Ivar.

Ivar est rentré avec une défaite et il a perdu beaucoup d’hommes. Cependant, Rollo, son oncle, a envoyé une bonne partie de ses troupes pour aider l’homme. En faisant cela, Rollo a trahi Lagertha ainsi que Bjorn et Ubbe. La seconde bataille a été impressionnante et Lagertha est dans une très mauvaise situation. Pour autant, à la fin de la guerre, deux personnages sont morts…

Vikings : Deux personnages phares perdent la vie !

L’épisode de la mi-saison de Vikings s’est séparé de deux personnages. Ainsi, lors de la bataille, Astrid a perdu la vie. La femme s’est retrouvée dès le début de la saison dans une très mauvaise passe. En effet, le roi Harald l’avait kidnappée et elle était tombée enceinte de lui quelque temps après. Astrid a voulu aider son amie Lagertha mais elle a fait le mauvais choix en restant auprès d’Harald.

Halfdan a lui aussi connu une triste fin dans l’épisode dernier. L’homme était un très bon ami de Bjorn et les deux personnages étaient partis ensemble en Méditerranée. Néanmoins, lors de la guerre, Halfdan a voulu resté fidèle à son ami et il s’est battu pour lui. Ainsi, il semblerait que chaque clan ait perdu un ami proche et cela risque de se faire ressentir sur le moral des troupes.

L’épisode prochain de Vikings n’arrivera pas avant l’été aux Etats-Unis.