Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Michael Hirst se confie sur la mort d’un personnage !

Vikings saison 5: Michael Hirst se confie sur la mort d’un personnage !

La saison 5 de Vikings a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Michael Hirst est revenue sur la mort récente d'un personnage !

Mercredi, les fans de Vikings ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 5. Un personnage phare de la série est mort et cela risque d’affecter Lagertha. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Un personnage phare meurt dans l’épisode 15 !

Cette semaine, les fans de Vikings ont pu découvrir l’épisode 15 de la saison 5. Dans cet épisode, Harald a déclaré la guerre au roi Alfred. Lagertha, Heahmund, Ubbe, Bjorn et Heahmund ont dû se battre pour Alfred afin de pouvoir récupérer les terres de Ragnar. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu puisqu’un personnage est mort durant la guerre. Heahmund a eu des visions de mort et cela la déstabilisé.

Lors de la bataille, Heahmund a été déstabilisé et ce dernier a reçu plusieurs flèches en pleine poitrine. Il a juste eu le temps de crier le nom de Lagertha avant de s’écrouler et de mourir. Lagertha a aussi été blessée en découvrant que son amant venait de mourir devant ses yeux. La femme a disparu après la bataille et personne ne sait ce qu’elle est devenue. De son côté, Michael Hirst, le showrunner de la série, assure que la mort de Heahmund était un passage obligé dans Vikings.

Vikings : Michael Hirst ne savait pas qu’Heahmund allait mourir !

La mort de Heahmund a touché les fans de Vikings puisque ce dernier s’était beaucoup rapproché de Lagertha. Personne ne s’attendait vraiment à ce que ce dernier décède durant la guerre. Pourtant, Heahmund était rongé à cause de sa relation avec Lagertha et sa foi.

« Heahmund est allé se battre en ayant presque envie de mourir, purifié… et pourtant, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais ses derniers mots étaient pour Lagertha. Donc au final, il se maudit à la fin. C’était quelque chose d’important pour moi parce que ça nous rappelle que l’amour est la chose la plus importante. » A confié Michael Hirst dans Variety.

Néanmoins, Michael Hirst n’avait pas prévu à l’avance de tuer Heahmund dans la série. Cela explique pourquoi les fans n’ont pas venu sa mort venir dans la série.

« Pendant un moment, je ne savais pas qui mourrait dans l’épisode. Mais c’est devenu de plus en plus clair en écrivant que ça devait être Heahmund. Je ne savais honnêtement pas où je pourrais le mener ensuite. » A t-il dit.

Le prochain épisode de Vikings arrivera mercredi prochain aux Etats-Unis.

Afficher +