fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Les titres des prochains épisodes dévoilés !

Vikings saison 5: Les titres des prochains épisodes dévoilés !

La saison 5 de Vikings va très prochainement reprendre aux Etats-Unis. On connaît enfin les titres des prochains épisodes de la série.

Dans quelques semaines, les fans de Vikings vont pouvoir retrouver leurs personnages favoris. On en sait enfin plus sur la suite de la saison 5 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings: Lagertha, bientôt morte dans la série ?

Cela fait presque un an que les fans de Vikings n’ont pas eu droit à un épisode de la saison 5. La finale de la mi-saison avait pourtant laissé un énorme cliffhanger sur la suite de la série. Depuis le début de la saison, rien ne va plus entre Ivar et Lagertha. Les deux personnages sont en guerre et Ivar est bien décidé à tuer Lagertha afin de se venger.

La finale de la mi-saison avait laissé les fans de la série orphelins. Ivar avait réussi à agrandir son armée grâce à son oncle, Rollo. Le personnage avait juste demandé à Ivar ne de pas tuer Bjorn. Lagertha a rapidement perdu la face et elle a dû s’enfuir avec Bjorn afin de ne pas se faire tuer. Depuis, Ivar contre Kattegat et il est en position de force.

Vikings : Les titres des prochains épisodes dévoilés !

L’avenir de Lagertha semble incertain dans Vikings. La prophétie avait annoncé que le personnage allait mourir entre les mains d’un des fils de Ragnar. Cela pourrait bien arriver dans la suite de la saison 5. En attendant, la chaine History a dévoilé les titres des nouveaux épisodes. L’épisode 11 de la saison 5 va se nommer « The Revelation ». Les fans vont retrouver Lagertha plusieurs mois après la guerre et elle aura bien changé.

L’épisode 12 de la saison 5 va se nommer « Murder Most Foul ». Il se pourrait qu’un des personnages phares finisse par mourir dans cet épisode. Alors, Bjorn va t-il décider de se battre contre Ivar pour protéger sa mère. Puis, l’épisode 13 de la saison 5 s’appellera « A New God ». Cet épisode pourrait se contrer sur Ivar, le nouveau roi de Kattegat. Ou alors, on pourra aussi suivre Floki qui a mené ses hommes en Islande. L’épisode 14 de la saison 5 s’appellera « The Lost Moment ». Enfin, le pire est à venir avec l’épisode 15. Cet épisode se nommera « Hell » et le titre ne présage rien de bon pour nos personnages…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.