fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha encore vivante dans le final de la saison ?

Vikings saison 5: Lagertha encore vivante dans le final de la saison ?

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation. Lagertha pourrait bien survivre à la nouvelle saison et être présente dans la saison 6 !

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. La saison 6 est déjà en préparation et Katheryn Winnick a donné quelques détails très intéressants ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha encore en vie dans la saison 6 ?

Il ne reste plus que quelques mois avant de découvrir la nouvelle saison de Vikings. Maintenant que Ragnar est mort, Bjorn, Ivar et Ubbe vont devoir prouver de quoi ils sont capables. Pour autant, Lagertha pourrait bien être en danger dans la nouvelle saison. En effet, Ivar prévoit de venger sa mère et il compte bien traquer Lagertha et la tuer dans la nouvelle saison. Cependant, Ubbe pourrait se dresser contre Ivar !

Vikings saison 5: Lagertha encore vivante dans le final de la saison ?
Photo prise sur le compte Instagram de Katherine Winnick par The Inquisitr

La série n’a pas encore été renouvelée pour une saison 6. Pour autant, Michael Hirst, le showrunner de la série prépare déjà la prochaine saison. Ainsi, Katheryn Winnick a donné quelques informations croustillantes sur la saison 6. Son personnage pourrait bien être encore en vie dans le final de la saison 5. En effet, l’actrice détient le script de la saison 6  et elle s’est déjà mise au travail !

Vikings : Katheryn Winnick se prépare pour la prochaine saison !

Katheryn Winnick a récemment posté une photo sur son Instagram. L’actrice s’est prise en photo et a fait le buzz auprès des fans. En effet, il semblerait qu’elle se prépare pour la saison 6 et qu’elle soit prête à reprendre son rôle. Elle se fait même toute belle pour l’occasion puisqu’elle applique un masque sur son visage. Le tournage de la saison 5 de Vikings s’est achevé depuis quelques mois. Ainsi, on peut considérer que l’actrice détient bien entre ses mains le script de la saison 6.

Les préparatifs de la saison 6 avancent bien puisque les showrunners sont à la recherche de plusieurs figurants pour la nouvelle saison. En effet, en aout dernier ils recherchaient des fermiers, archets, marins, combattants, calligraphes, des interlocuteurs en latin et arabe, des musiciens, des magiciens et des jongleurs.

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.