fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha vieille et affaiblie dans un nouveau trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La suite de la saison 5 de Vikings est très attendue par les fans. Ces derniers pourraient ne pas reconnaître Lagertha dans la suite de la saison !

Les fans de Vikings risquent bien d’être choqués lors du retour de la saison 5. Lagertha va prendre un sacrè coup de vieux et elle sera méconnaissable dans la suite des épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha plus affaiblie que jamais dans le trailer !

Ce week-end, les fans de Vikings ont pu en savoir plus sur la suite de la saison 5. Lors de la Comic Con de San Diego, les acteurs ont dévoilé une bande-annonce de la suite de la saison. Le trailer de quelques minutes a bien choqué tous les inconditionnels. Et pour cause, Lagertha s’affiche avec des cheveux blancs et elle semble très affaiblie après la guerre contre Ivar !

Lagertha semble avoir pris un énorme coup de vieux et sa défaite contre Ivar l’a beaucoup touchée. L’ancienne reine de Kattegat fait 20 ans de plus dans le trailer et elle semble même malade. La mère de Bjorn ne va sûrement plus pouvoir combattre aussi bien qu’avant contre ses ennemis. Cela ne s’annonce pas bien pour elle puisqu’Ivar va avoir un avantage. L’homme pourrait retrouver facilement son ennemie et la tuer…

Vikings : Bjorn prêt à reprendre Kattegat et à tuer Ivar dans le trailer

Alors, la prophétie sur la mort de Lagertha va t-elle se réaliser dans Vikings ? Le trailer de la saison 5 semble bien prouver que Lagertha va mourir. La femme n’aura plus aucune force et elle ne pourra pas récupérer Kattegat après sa défaite. De son côté, Ivar va s’acharner et il fera tout pour retrouver la mère de Bjorn et la tuer. L’homme veut venger la mort de sa mère et il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne l’aura pas retrouver.

Néanmoins, Lagertha a tout de même une chance de s’en sortir grâce à Bjorn. Son fils va prendre les choses en main dans la suite de la saison 5. Il va décider de récupérer Kattegat et d’affronter son frère, Ivar. Cela semble être le seul moyen pour que Lagertha puisse survivre dans les prochains épisodes. Dans le trailer, Bjorn est plus déterminé que jamais à mettre fin au règne d’Ivar et la guerre est proche entre les deux frères !

La saison 5 de Vikings ne reprendra pas avant le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.