fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha et Ubbe s’allient sur des photos de l’épisode 4 !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Ubbe et Lagertha sont très proches sur une photo du prochain épisode !

La saison 5 de Vikings a commencé il y a deux semaines et les fils de Ragnar ne s’entendent plus du tout. Ubbe et Lagertha vont passer un marché dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha et Ubbe très proches sur une photo !

La saison 5 de Vikings a commencé fort et Ivar est prêt à tout pour prendre le pouvoir. Ce dernier a décidé de diriger la Grande Armée sans se concerter avec ses autres frères. Bjorn et Ubbe n’ont pas du tout été contents mais Bjorn a demandé à ses frères de régler le problème. Hvitserk a trahi Ubbe et le jeune homme a décidé de se ranger du côté d’Ivar. L’homme veut lui aussi accéder au pouvoir et il pense pouvoir y arriver en étant le bras droit d’Ivar.

Ubbe est maintenant tout seul contre Ivar et ce dernier va se tourner vers Lagertha. En effet, les deux personnages sont devenus très proches au fil des épisodes. Lagertha va avoir besoin de Ubbe pour stopper le roi de Norvège. L’homme a kidnappé Astrid et il veut se marier avec elle. Néanmoins, il veut avant tout récupérer Kattegat et faire tomber Lagertha. Ainsi, Ubbe va lui promettre sa protection et Lagertha lui promet de se battre contre Ivar.

Vikings saison 5: Lagertha et Ubbe s’allient sur des photos de l’épisode 4 !

Vikings : Bjorn découvre un nouveau peuple !

De son côté, Bjorn est loin des terres nordiques sur les images de l’épisode 4. En effet, l’homme est enfin arrivé dans le Sahara et il va bientôt faire la connaissance d’un nouveau peuple. Bjorn pourrait ne pas se montrer très civilisé avec les hommes et il pourrait entrer en conflit directement avec eux. Après tout, Bjorn veut aller plus loin que son père et il veut conquérir plus de terres.

Vikings saison 5: Lagertha et Ubbe s’allient sur des photos de l’épisode 4 !

Néanmoins, il est aussi possible que Bjorn veuille apprendre la culture de ces hommes. Ragnar n’avait pas hésité à kidnapper un prêtre afin de tout apprendre des Anglais. Bjorn pourrait vouloir se rapprocher du peuple afin de pouvoir mieux les piller par la suite.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.