fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha se prépare pour la guerre dans le nouveau trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Lagertha et les fils de Ragnar se préparent à la guerre dans le nouveau trailer.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. Lagertha est en danger dans la nouvelle saison et cette dernière va sûrement devoir affronter Ivar ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha en grand danger dans la nouvelle saison

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques mois aux Etats-Unis. Ragnar est mort et ses fils vont bientôt devoir prouver de quoi ils sont capables. Néanmoins, Lagertha est plus que jamais en danger dans la nouvelle saison. En effet, Ivar veut se venger de la mort de sa mère et il n’hésitera pas à la traquer. Heureusement, la femme pourrait bien avoir de l’aide de Ubbe. En effet, l’homme fera tout pour protéger la demoiselle et il pourrait même entrer en guerre contre Ivar !

De son côté, Bjorn va quitter la Scandinavie pour rejoindre le Sahara. Le nordique va vouloir découvrir de nouveaux pays et il va se retrouver au milieu du désert. Il sera bien loin de son pays et on se demande bien ce qui l’attendra dans le désert. Bjorn pourrait bien prendre possession de nouvelles terres. Néanmoins, il ne sera pas le seul à explorer de nouveaux contrés. Floki va errer dans les eaux scandinaves et il va découvrir l’Islande !

Vikings : La guerre éclate entre les leaders nordiques

Dans le trailer de la nouvelle saison de Vikings, Lagertha s’est mise de la peinture sur le visage et elle se prépare à la guerre. Elle semble accompagner d’autres femmes et on peut se douter qu’elle va se battre contre Ivar. Ubbe se motive aussi avant d’affronter un de ses ennemis. Il est possible que les vikings décident de se battre afin de savoir qui règnera sur Kattegat. En effet, depuis la mort de Ragnar la capitale semble très instable.

Les fans de Vikings peuvent voir les premières images de Bjorn au Sahara. L’homme semble bien loin des conflits et il se trouve sur un dromadaire. Le fils de Ragnar a troqué ses habits chauds contre des habits typiques de l’Afrique. Il semble faire extrêmement chaud et l’on se demande s’il réussira à s’adapter à ce changement climatique…

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.