fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha se prépare à affronter Ivar dans un trailer !

Vikings saison 5: Lagertha se prépare à affronter Ivar dans un trailer !

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Dans quelques jours, les fans vont pouvoir découvrir la nouvelle saison.

La diffusion de la saison 5 de Vikings est imminente et la chaine History fait beaucoup de promotion concernant la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar va déclarer la guerre à Lagertha !

La saison 5 de Vikings va bientôt commencer et les fans vont pouvoir retrouver Lagertha ainsi que les fils de Ragnar. Les hommes vont devoir faire leurs preuves maintenant que leur père est mort. Ainsi, Ivar va se lancer dans plusieurs guerres et il va s’en prendre à Lagertha. Le jeune homme va vouloir venger la mort de sa mère et il demandera à ses frères de choisir leur clan.

Ubbe s’est beaucoup rapproché de Lagertha dans la saison passée de Vikings. Ainsi, il pourrait bien choisir de se ranger du côté de la jeune femme. Cependant, Ivar a déjà délaré que toutes les personnes qui s’allieront à Lagertha deviendront des ennemis ! Ainsi, il sera prêt à tuer ses frères pour avoir ce qu’il désire. Lagertha est en grand danger dans cette saison et elle pourrait bientôt mourir.

Vikings : Lagertha se prépare à la guerre !

Katheryn Winnick qui incarne Lagertha dans la série vient de mettre en ligne un mini-teaser de la saison 5. Dans la vidéo, Lagertha se prépare comme elle peut à affronter son ennemi. La femme tient son bouclier dans les mains et elle n’a pas l’air rassurée. En effet, elle va se retrouver en face d’Ivar et elle va devoir tout faire pour gagner la bataille. Néanmoins, la femme pourrait bien connaître une fin terrible. En effet, le devin avait annoncé qu’elle se ferait tuer par l’un des fils de Ragnar.

11.29.2017

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Tout laisse croire que Lagertha va se faire tuer par Ivar dans Vikings. Néanmoins, le teaser annonce que « personne ne peut savoir ce que cache une personne au plis profond de lui« . Ainsi, il est aussi possible qu’un autre des fils de Ragnar s’en prenne à elle. Il est possible que Ubbe ne fasse que se rapprocher d’elle afin de mieux l’atteindre…

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.