fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha s’affiche avec une couronne sur la tête !

Vikings saison 5: Lagertha s’affiche avec une couronne sur la tête !

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Lagertha est en grand danger dans cette nouvelle saison.

Les fans de Vikings vont bientôt pouvoir découvrir la saison 5. Lagertha et Ivar vont se déclarer la guerre dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar déclare la guerre à Lagertha !

La saison 5 de Vikings va être particulièrement mouvementée. Les fils de Ragnar vont devoir faire leurs preuves maintenant que leur père est mort. Ivar va choisir de se lancer dans de nombreuses guerres contre ses ennemis. Ainsi, il voudra tuer Lagertha car celle-ci a tué Aslaug. Néanmoins, en lui déclarant la guerre, Ivar va aussi se mettre à dos Ubbe et il va devoir l’affronter !

Ivar pourrait bien être en difficulté pendant la guerre dans la saison 5. En effet, l’homme va devoir se battre contre ses frères et une puissante guerrière. Ainsi, les premières photos n’indiquent rien de bon pour le viking. Il a été vu avec du sang sur le visage et en train de se trainer dans la boue ! Katheryn Winnick, l’interprète de Lagertha pourrait avoir confirmé la défaite d’Ivar !

Vikings : Lagertha victorieuse de la guerre contre Ivar ?

Katheryn Winnick est très présente sur son compte Instagram. Ainsi, la femme n’hésite pas à donner des informations sur la série à ses fans. L’actrice a récemment posté une photo de Lagertha. Le personnage se tient sur le trône de Kattegat et elle a bien une couronne sur la tête ! Katheryn Winnick a expliqué que cette photo était un aperçu de la saison 5. Cela laisse penser que Lagertha ressortira victorieuse de la guerre !

Sneak peak of Lagertha in Season 5. Premiering Nov 29th. Who’s ready? ⚔️

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Sur la photo, Lagertha est heureuse d’être sur le trône et elle se tient droite. Après la mort de Ragnar, il est possible que ce soit elle qui accède au trône. Ainsi, la femme pourrait bien partager Kattegat avec Ubbe. Après tout, les personnages sont devenus particulièrement proches depuis la saison passée. Alors, Lagertha va -elle vraiment s’en sortir dans la nouvelle saison ?

La saison 5 de Vikings sera diffusée dès le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.