fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha prête à reprendre Kattegat dans un extrait !

Demain soir, les fans de Vikings vont pouvoir retrouver Lagertha dans la saison 5. La femme se retrouve dans une situation compliquée après sa défaite.

Cela fait un an que la saison 5 de Vikings s’est arrêté avec l’épisode de la mi-finale. Demain soir, les téléspectateurs vont retrouver Lagertha, Bjorn et Ivar pour de nouvelles aventures ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar gagne la première bataille contre Lagertha

Les fans de Vikings ont déjà pu voir la première partie de la saison 5. La nouvelle saison a mis en avant la guerre entre Lagertha et Ivar. L’homme semble prêt à tout pour venger sa mère et pour tuer Lagertha. Il avait provoqué la reine de Kattegat et avait perdu la première bataille. Néanmoins, ce dernier a fait appel à Rollo et il a pu avoir une plus grande armée. Il a fini par gagner la guerre et Lagertha, Bjorn et les autres ont dû s’enfuir !

La suite de la saison 5 de Vikings réserve de nombreuses surprises aux fans. Dans l’épisode 11 de la saison 5, les fans vont retrouver Lagertha et la femme aura bien changé. Elle s’affichera bien plus vieille et plus affaiblie. Néanmoins, l’ancienne reine de Kattegat pourrait ne pas avoir dit son dernier mot concernant Ivar. La guerre entre les deux personnages est loin d’être terminée !

Vikings : Lagertha veut reprendre Kattegat dans un extrait !

À quelques heures du retour de Vikings, la chaîne américaine History a dévoilé un tout nouvel extrait. Dans cet extrait, on y retrouve Lagertha qui est très énervée. Elle parle à Heahmund, Bjorn, Ubbe et Torvi de la suite des évènements. La femme refuse de se cacher indéfiniment et elle ne veut pas se faire tuer par Ivar. Ainsi, elle va vouloir passer à l’offensive afin de reprendre sa place de reine.

« Je refuse d’accepter que c’est la fin de mon histoire. Être capturée, humiliée, tuée. » Dit-elle à ses amis.

Heahmund propose à Lagertha et aux autres de se rendre en Angleterre afin d’être hors de portée de Ivar. Cela leur permettra de trouver une armée afin de reprendre plus tard Kattegat. Cependant, Lagertha semble très têtue et elle ne veut pas abandonner son pays. En plus, les personnages risquent d’être très mal reçus en Angleterre…

Le prochain épisode de Vikings aura lieu le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.