fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha est offerte comme sacrifice dans l’épisode 11 !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont assisté au dernier épisode de la mi-saison !

La saison 5 de Vikings va faire une pause et les fans vont devoir attendre pour découvrir le destin de Lagertha. La femme pourrait mourir prochainement dans la saison. Attention,  l’article contient des spoilers !

Vikings : La guerre a enfin éclaté entre Lagertha et Ivar

La saison 5 de Vikings a dévoilé les premiers épisodes et les fans ont pu assister à la grande bataille entre Lagertha et Ivar. Ivar s’est beaucoup plus préparé que pendant la première bataille. En effet, l’homme a réussi à se trouver de nouveaux alliés et il a pu compter sur l’aide de Rollo. L’homme a envoyé ses troupes pour Ivar et il a donc choisi son camp et abandonné Lagertha ainsi que Bjorn.

Les fans de Vikings ont eu très peur pendant toute la première partie de la saison. En effet, Lagertha semble avoir perdu du pouvoir ainsi que de l’autorité. Les habitants de Kattegat pensent même que les dieux ne sont plus avec elle et elle pourrait mourir prochainement. Le devin ne s’est pas montré très rassurant quant au destin de Lagertha et celle-ci pourrait mourir dans le prochain épisode.

Vikings : Lagertha bientôt morte dans le prochain épisode ?

La chaine américaine History a dévoilé le trailer du prochain épisode de la saison 5 de Vikings. La saison va faire une longue pause et ne reviendra probablement pas avant l’été. Ainsi, les fans vont devoir se montrer particulièrement patients avant de pouvoir connaître le sort de Lagertha. Cependant, le trailer du prochain épisode de la série n’est pas très rassurant. Ivar semble avoir capturé Lagertha et il va l’offrir comme sacrifice pour le prochain rituel…

Michael Hirst, le showrunner de la série a expliqué qu’aucun des personnages n’étaient en sécurité pour la suite de la saison. Ainsi, il est possible que Lagertha connaisse ses dernières heures dans la série. La prophétie pourrait s’accomplir et les fans vont assister à la chute de la reine de Kattegat…

La suite de la saison 5 de Vikings ne sera pas diffusée avant l’été aux Etats-Unis.