fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha va être la nouvelle chef de Kattegat !

Vikings saison 5: Lagertha va être la nouvelle chef de Kattegat !

La saison 5 de Vikings va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Lagertha va avoir un grand rôle dans la nouvelle saison.

La saison 5 de Vikings est imminente et les fans vont bientôt découvrir la suite des aventures des fils de Ragnar. Lagertha va devenir très importante dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Ivar va déclarer la guerre à Lagertha

La saison 5 de Vikings va être intense et les fils de Ragnar vont devoir faire leurs preuves maintenant que leur père est mort. Kattegat se retrouve sans défense et sans leader maintenant que Ragnar est mort. Ainsi, quelqu’un de puissant va devoir reprendre la ville en main. Ivar pense pouvoir être l’héritier légitime et il n’hésitera pas à entrer en guerre pour avoir ce qu’il désire !

Ivar va déclarer la guerre à Lagertha ainsi qu’à Ubbe dans la nouvelle saison. L’homme voudra venger la mort de sa mère et il demandera à ses frères de le suivre. Néanmoins, Ubbe refusera de se ranger de son côté et il aidera Lagertha. Ainsi, en faisait cela, le viking va devoir affronter son frère ! Néanmoins, il pourrait aussi devenir le bras droit de Lagertha à Kattegat !

What lies ahead for Lagertha in Season 5? Get caught up now ?

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Vikings : Lagertha va diriger Kattegat intelligemment !

Katheryn Winnick qui incarne Lagertha dans la série donne beaucoup d’informations aux fans concernant la saison 5 de Vikings. Ainsi, l’actrice a partagé il y a quelques heures un petit aperçu de la nouvelle saison avec une interview d’elle. La femme explique que Lagertha sera la nouvelle leader de Kattegat et elle dirigera la ville différemment !

« Au début de la saison 5, Lagertha est la reine. Elle dirige Kattegat et elle a de nombreuses responsabilités. Elle doit prendre des décisions, ce qui est mieux pour son peuple. Kattegat devient vraiment une ville majeur de la Norvège. Donc avec cela, viennent de nombreuses menaces. » A expliqué l’actrice pour la chaine History.

Néanmoins, Lagertha va réussir à régner sur la ville et elle apportera quelque chose de nouveau. Elle règnera différemment de Ragnar et elle pourrait même se montrer beaucoup plus diplomate.

« Elle a vu assez de sang couler dans sa vie. Ainsi, elle veut prendre des décisions et faire les lois de façon différente. Puis, elle vaut aussi diriger d’une manière plus intellectuelle » A affirmé l’actrice.

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.