fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 5: Lagertha ne veut pas changer son destin !

Vikings saison 5: Lagertha ne veut pas changer son destin !

La saison 5 de Vikings a commencé depuis plusieurs semaines. Lagertha va accepter son sort dans les prochains épisodes de la série.

La saison 5 de Vikings va faire une longue pause et ne reviendra pas avant l’été. Les fans vont devoir être patients pour connaître le destin de Lagertha. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha va être en fuite dans les suite des épisodes

Les fans de Vikings ont pu regarder le final de la mi-saison de la série. Ivar et Lagertha se sont déclarés la guerre et les deux personnages ont perdu beaucoup d’hommes. Lagertha a dû tuer sa meilleure amie, Astrid et elle cela a marqué un tournant dans sa vie. Ivar veut absolument venger sa mère et il est prêt à tout pour retrouver la reine de Kattegat et la tuer.

Depuis plusieurs saisons, les fans de Vikings s’inquiètent pour Lagertha. En effet, le devin avait vu le futur de la femme et lui avait dit qu’elle mourrait entre les mains d’un des fils de Ragnar. Il se pourrait bien que la femme se fasse bientôt tuer par Ivar. Cependant, Bjorn et Lagertha vont tout faire pour se protéger et pour se remettre de la dernière bataille. Les deux personnages vont tenter de se cacher dans les prochains épisodes.

Vikings : Lagertha ne changera pas son destin !

Katheryn Winnick a fait une interview pour TV Guide et l’interprète de Lagertha s’est confiée sur le destin de son personnage. L’actrice a avoué que son personnage « n’allait pas chercher à se battre contre son destin ». Lagertha est prête à mourir depuis bien longtemps. « Lagertha est arrivée à un moment de sa vie avec une certaine tranquillité. » A d’abord confié l’actrice. Ainsi, la femme semble plus calm qu’avant et elle a acquis en maturité.

Alors, cela signifie t-il que les fans vont bientôt voir la chute de Lagertha ? Le trailer du prochain épisode montre bien que Lagertha courra un grave danger. Cependant, les fans de Vikings croisent les doigts et espèrent bien que le destin de Lagertha sera différent. La femme n’a sûrement pas fini de montrer de quoi elle était capable dans la série…

La suite de la saison 5 de Vikings n’arrivera pas avant l’été prochain.